Gouter d'anniversaire à 1an entre adultes..
Gouter d'anniversaire à 1an entre adultes..
Voila je m explique pour l anni a ma puce (1 an) on sera 16 adultes. Je les ai tous invites des 16h00. Je pensis faire un gateau au choc mais ca va pas suffire.
Avez vous d autres idees??
Que feriez-vous?? Sucré sale?? merci d eclairer ma lanterne!!
bizz
Avez vous d autres idees??
Que feriez-vous?? Sucré sale?? merci d eclairer ma lanterne!!
bizz
Chez nous....
On commence toujours par faire le gâteau comme toi et les cadeaux. Ensuite on regarde un peu les cadeaux ensemble et après je fais un petit souper. Une fois, j'avais fait une soupe aux légumes avec plateau de fromages, de charcuterie et pain. Et je ne me rappelle plus ce que j'ai fait l'année dernière...
Cette année, je me demande si je ne vais pas faire un souper tartes deux ou trois sortes de tartes salées et deux sucrées.
Voilà...
C'est une bonne idée les petits canapés...
Sammy
Cette année, je me demande si je ne vais pas faire un souper tartes deux ou trois sortes de tartes salées et deux sucrées.
Voilà...
C'est une bonne idée les petits canapés...
Sammy
Plusieurs gâteaux au
Plusieurs gâteaux au chocolat. Et même des chips, des gâteries (faut bien, c'est son anni quand même :) )
Au 1er anni de mon fils aîné, c'était 2 gâteaux, un au chocolat (là où il y avait ses bougies) et un au citron. Sur celui au chocolat il y avait aps mal de pti sucres qu'ila manger. Il a fait rire tout le monde!
Tu verras, c'est un beau moment le 1er anniversaire.
Tout de bon :)
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Au 1er anni de mon fils aîné, c'était 2 gâteaux, un au chocolat (là où il y avait ses bougies) et un au citron. Sur celui au chocolat il y avait aps mal de pti sucres qu'ila manger. Il a fait rire tout le monde!
Tu verras, c'est un beau moment le 1er anniversaire.
Tout de bon :)
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
On fait pareil, le gâteau +
On fait pareil, le gâteau + kdo vers 16h00 et ensuite la fondue ou raclette pour ceux qui veulent
-
Moi en général je fais tjs
Moi en général je fais tjs un souper, mais après le gâteau vers env. 18h, tu peux faire un apéro souper avec tous pleins de petites choses!