Je me permets de vous demander si vous avez quelques idées...
J'organise, en novembre, l'anniversaire de ma puce qui fêtera ces 3 ans. Et comme elle a plein de petits copains, j'ai décidé d'en inviter pour la première fois.
Ce sera bien évidemment à l'intérieur, en appartement... Ca me fait un peu peur, même si j'ai un grand appart... Quelles activités puis-je organiser, je ne voudrai pas qu'ils se tapent dessus... Surtout pour qu'ils jouent ensemble ?
En fait, comment organiser un anniversaire pour des enfants de 3 ans ? Comment gérer tout ce petit monde ? Que leur faire faire ? Ouhhhhh là là ça risque d'être sport !
Oh là là j'arrive pas à m'exprimer, mais vous m'avez compris hein mdr!!!!!
Organisation anniversaire de ma puce qui aura 3 ans
Je suis aussi interesser de
Je suis aussi interesser de voir les réponses,
cars je fait l'anni de ma fille au mois de novembre elle est du combien ta fille naromi??? nous on pensais inviter que les enfants comme ca les parents ont une petite apres midi pour eux.... bo je demanderais de l'aide à ma belle soeur et mon mari sera present sinon à manger je pensais faire des petits sandwichs, croissant aux jambons + de la gelée à la fraise a voir. et chaque enfants partiras avec une petite surprise(cornet de bonbon) hihih

cars je fait l'anni de ma fille au mois de novembre elle est du combien ta fille naromi??? nous on pensais inviter que les enfants comme ca les parents ont une petite apres midi pour eux.... bo je demanderais de l'aide à ma belle soeur et mon mari sera present sinon à manger je pensais faire des petits sandwichs, croissant aux jambons + de la gelée à la fraise a voir. et chaque enfants partiras avec une petite surprise(cornet de bonbon) hihih

Ma puce est du 6 et la
Ma puce est du 6 et la tienne ?
C'est surtout pour les occuper que je panique un peu... Je ne sais pas encore si les mamans seront présentes, mais je pensais demander de l'aide à une tata qui a bcp d'imagniation pour organiser des bricos...
J'avais aussi dans l'idée qu'ils repartent chacun avec un petit cadeau !
@stephanie80 : Heureusement que tu as mis la photo, sinon je ne t'aurai pas reconnue lol !
Y a t il d'autres expériences ?
C'est surtout pour les occuper que je panique un peu... Je ne sais pas encore si les mamans seront présentes, mais je pensais demander de l'aide à une tata qui a bcp d'imagniation pour organiser des bricos...
J'avais aussi dans l'idée qu'ils repartent chacun avec un petit cadeau !
@stephanie80 : Heureusement que tu as mis la photo, sinon je ne t'aurai pas reconnue lol !
Y a t il d'autres expériences ?
Pour les 3 ans de ma fille,
Pour les 3 ans de ma fille, on avait invité 4 des ses petits copains sans parents pour 3heures...
On a préparé plein de jeux mais en fait ils ont joué avec les jouets de ma fille et à cache cache avec mon homme, et au tout début on les a maquillé (ça ils ont adoré)mais il faut voir quand même avec les parents si les petits ne sont pas allergiques au maquillage...
Et le petit cadeau pour chacun à la fin, balle, truc à bulles, crayons, bonbons...
Et pour le gateau, j'ai fait au chocolat tout simple... et mis qq bonbons et biscuits sur la table, mais ils ont presque rien mangé, ils étaient trop occupés à jouer...
Bon anniversire à ta puce!
On a préparé plein de jeux mais en fait ils ont joué avec les jouets de ma fille et à cache cache avec mon homme, et au tout début on les a maquillé (ça ils ont adoré)mais il faut voir quand même avec les parents si les petits ne sont pas allergiques au maquillage...
Et le petit cadeau pour chacun à la fin, balle, truc à bulles, crayons, bonbons...
Et pour le gateau, j'ai fait au chocolat tout simple... et mis qq bonbons et biscuits sur la table, mais ils ont presque rien mangé, ils étaient trop occupés à jouer...
Bon anniversire à ta puce!
-
Alors j'aussi organisé
Alors j'aussi organisé l'anni de mon fils pour ses 3 ans avec les copains de crèches, voisinage, et enfants de copines, mais c'était à l'extérieure. Comme toi je me suis creusée la tête pour trouver des jeux.... Résultat... ils ont joué tous seul entre eux avec des jouets que j'avais sorti ou avec un ballon....J'ai aussi sorti une cabane,ils ont adorés...
Dans l'appart. tu peux faire le jeu des chaises musciales... tu connais ?? ou une fois a un anni j'ai vu un jeu marrant c'est CROC LE CROCODILLE (un jeux MB je crois), en fait les enfants sont en rond et chacun leur tour il baisse une dent du croco.. mais après le croco ferme sa bouche et une petite main et mangée... c'était les éclats de rire !!!!!!!
Et oui le petit paquet les enfants adorent et l'attende....
Dans l'appart. tu peux faire le jeu des chaises musciales... tu connais ?? ou une fois a un anni j'ai vu un jeu marrant c'est CROC LE CROCODILLE (un jeux MB je crois), en fait les enfants sont en rond et chacun leur tour il baisse une dent du croco.. mais après le croco ferme sa bouche et une petite main et mangée... c'était les éclats de rire !!!!!!!
Et oui le petit paquet les enfants adorent et l'attende....