Crèpe party... Idées de garniture?
Crèpe party... Idées de garniture?
Que proposez vous pour garnir les crèpes?
Fromage, jambon, sucre, confiture, nutella, etc....
Merci pour vos idées!
Fromage, jambon, sucre, confiture, nutella, etc....
Merci pour vos idées!
Lorsqu'on fait une crêpe
Lorsqu'on fait une crêpe party pour adultes et enfants on met une tablée avec préparation "enfants" comme tu le fais, des morceaux de bananes à mélanger avec le nutella sur la crèpe ou des morceaux d'autres fruits style fraises, framboises, pommme.. et la tablée pour les adultes même produits et en plus j'ajoute sur la table aussi des dés de tomates, des sauces "maison" aux champignons (sauce aux bolets, sauce aux morilles), sauce bolognaise, de la bûche de chèvre (fromage), sauce au roquefort.. etc.. en fait ça dépend de mon humeur lorsque je fais une crèpe party adultes et enfants :-)
Salé Oignons et champignons
Salé
Oignons et champignons de Paris poëlés, truite saumonée fumée et crème acidulée (pour celles qui ne sont pas enceintes.
Sucré
Bananes + dés de chocolat pour la pâtisserie (à faire fondre sur la plaque), crème de marrons, cannelle, sirop d'érable, compote de pommes, chantilly...
(Oh la la, ça me donne faim tout ça!!!)
Oignons et champignons de Paris poëlés, truite saumonée fumée et crème acidulée (pour celles qui ne sont pas enceintes.
Sucré
Bananes + dés de chocolat pour la pâtisserie (à faire fondre sur la plaque), crème de marrons, cannelle, sirop d'érable, compote de pommes, chantilly...
(Oh la la, ça me donne faim tout ça!!!)
-
idées
alors, kiri, tartare, tu peux mettre le fromage au moment ou tu coule la pate et quand tu retourne tu met d'autres trucs, lardons, vermicelle avec crème battue, tu peux faire une sauce aux champis, saumon et oignons, tomates cerises-mozza avec un peu de basilic, le TOP
voilà, je pense que j'ai tout dis de ce que je me rappelle sur le tas :)
Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!
voilà, je pense que j'ai tout dis de ce que je me rappelle sur le tas :)
Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!
-
salé: truite saumoné et
salé: truite saumoné et crème fraiche même enceinte, fromage de chèvre petits lardons et sauce tomate, mélange de champignons à la crème, fromage à raclette
sucré: crème au citron comme pour les tartellettes, nutella miammmmm, mélange beurre de cacahuète et sirop d'hérable flambé au gand marnier
mhhhh ça me me l'eau à la bouche tout ça
bon app'
sucré: crème au citron comme pour les tartellettes, nutella miammmmm, mélange beurre de cacahuète et sirop d'hérable flambé au gand marnier
mhhhh ça me me l'eau à la bouche tout ça
bon app'
moi j'adore la sauce au
moi j'adore la sauce au champignons avec
je mange qu'a ca.. hi hi hi
je mange qu'a ca.. hi hi hi
mini-cube de choc
mini-cube de choc (que l'on met dans le cake au choc), ils semblent pas fondu et pourtant!!! car ils ne coulent pas.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Du beurre salé avec du
Du beurre salé avec du sucre!miam c'est délicieux! les autres recettes t'ont déjà été transmises!
MERCI POUR TOUTES VOS BONNES
MERCI POUR TOUTES VOS BONNES IDEES!!!!
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Style pizza: coulis de
Style pizza: coulis de tomate + fromage + jambon
chorizo, lardons, tomme, ..
Sucrée: compote, canelle, le juste d'une orange + du sucre, crunchy ovolmaltine, ..
Sucrée: compote, canelle, le juste d'une orange + du sucre, crunchy ovolmaltine, ..