Miam! J'ai fait ce week-end des sushi pour la première fois. C'est beaucoup plus simple que je ne le pensais, et pas cher du tout (quand je pense ce qu'on paie quand on va dans un resto japonais...mieux vaut les faire soi-même)
Bref.
Avez-vous des recettes de farce? j'en ai fait au saumon cru et d'autre à l'avocat. J'aimerais en avoir une plus grande variété la prochaine fois que j'en fais!
...je profite de manger du poisson cru, pour une fois que je ne suis pas enceinte...
roukhou
sushi
quelle bonne idée
moi je suis végétarienne laors j'en fais à l'avocas, cocombre, omelette, courge cuite.... miam!
california coll uramaki
au lieu du crabe tu peux mettre du surimi
et avec aussi du concombre
tu peux trouver de quoi faire les sushi, crevettes et autre a la coop au rayon congelé
voila plein de photos et idées
http://www.epiceriedumonde.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=8&code_lg=lg_fr
et avec aussi du concombre
tu peux trouver de quoi faire les sushi, crevettes et autre a la coop au rayon congelé
voila plein de photos et idées
http://www.epiceriedumonde.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=8&code_lg=lg_fr
Les legumes sont cru, et les
Les legumes sont cru, et les poissons aussi, quoi que certain soient cuit, comme le poulpe, tu le cuit, et tu remplis de riz, et c'est ca qui te fait la feuille de nori.
sinon tu peux mettre des coquille st jaques, c'est super bon, sinon hesite pas a demander au poissonnier des mags en general ils peuvent etre de bons conseils, et honetement si tu en fait souvent ca vaut la peine d'inverstir dans un livre, y a plein de recette a quoi tu penses pas forcement, style avec de la viande, ou alors des sushi sur bols, ou des sushi presse mais pr ca il faut un moule particulier et moi qd je l'avais chercher en suisse jâi pas trouver, c'est une amie qui me l'a rapporter du japon ^^
sinon tu peux mettre des coquille st jaques, c'est super bon, sinon hesite pas a demander au poissonnier des mags en general ils peuvent etre de bons conseils, et honetement si tu en fait souvent ca vaut la peine d'inverstir dans un livre, y a plein de recette a quoi tu penses pas forcement, style avec de la viande, ou alors des sushi sur bols, ou des sushi presse mais pr ca il faut un moule particulier et moi qd je l'avais chercher en suisse jâi pas trouver, c'est une amie qui me l'a rapporter du japon ^^
miam! Merci pour tous vos
miam!
Merci pour tous vos conseils, je n'attends que ce week-end pour avoir le temps d'en faire!
...ou comment épater son p'tit mari avec les moyens du bord...
Roukhou
Merci pour tous vos conseils, je n'attends que ce week-end pour avoir le temps d'en faire!
...ou comment épater son p'tit mari avec les moyens du bord...
Roukhou