l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
J'ai acheté hier des abricots congelés pour faire gouter à ma puce (zut j'ai loupé un peu la saison ..) enfin mon problème maintenant c'est qu'après la cuisson .. est-ce que je peux congeler mes ptits pots malgré que ce soit déjà un aliment congelé ?
D'avance merci pour votre aide :-)
Belle journée !
Je me suis posé la même question lorsque ma fille était plus petite et que je lui préparais des pots (congelais, etc)
mais je pense comme biboot39, étant donné que maintenant c'est cuit, tu peux recongeler...
En tout cas moi je le fais... Je pense pas que c'est dangeureux par contre le procéssus congeler-cuire-congeler-réchauffer doit détruire pas mal de vitamines et autre donc je donne ça que de temps en temps pour dépanner...