COucou,
je reviens tard... mais je pense quand même à toi...:-)
Je suis la première à comprendre l'envie de bébé et les sentiments partagés par rapport à tout ça... Si ça tenait qu'à moi, je pense que j'en ferai encore une vingtaine! Mais chez nous aussi, la raison doit primer, on en a déjà 5 en tout, mon mari a envie de passer à autre chose même s'il adore les enfants, il a envie de sortir des couches et des siestes, financièrement, ce serait pas sage, je me sens pas en état physiquement de recommencer... mais si c'était qu'à l'envie que ça tenait... bref, tu vois le tableau!
Maintenant, comme je te l'avais déjà dit en haut et comme je l'ai vécu moi-même, ce bébé a bel et bien existé. Je suis sur que tu refléchissais déjà à ou tu allais mettre son lit etc... ces bébés de tête sont dures à faire partir...
Je pense sincèrement que c'est aussi une certaine, petite forme de deuil; pas un deuil ou un pleure un être aimé, mais le genre de deuil ou il faut se faire une raison et dire au revoir à un rêve... Donc je pense que c'est normale si tu ne te sens pas bien par rapport à cela; si tu as besoin de pleurer, pleure...!
Je pense sincèrement qu'avec un peu de recul, le soulagement va prendre le dessus - en tout cas, chez moi, c'était le cas!
gros bisous et je continue de penser toi! Tu me donnes tes nouvelles?
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005:
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008:
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!