C'est pour ma voisine. Son fils a depuis quelques mois des boutons sur les testicules qui le gratte tellement qu'il finit par réussir à les gratter au sang malgré sa couche !
La pédiatre avait pensé à la gale et donc sur recommandation ma voisine lave les draps tous les jours !!! mais personne d'autre n'a été contaminé dans sa famille donc peu probable vu que le petit touche tout le monde. Là elle a été a l'hôpital et ils ne savent pas non plus ce que c'est !
Elle a déjà essayé 16 crèmes différentes, elle utilise de l'excipial pour le bain et elle laisse son fils sans couche autant que possible quitte à tout le temps nettoyer vu qu'il n'a qu'1 an et qu'il n'est pas propre !
Elle devient dingue avec ça et personne ne pousse plus loin les recherches, pas même une prise de sang !
Vous avez déjà vu ça ?
Boutons sur les testicules !!! HELP !!!
-
Non pas vécu ça mais à la
Non pas vécu ça mais à la place de ta voisine, je planterais la tente à l'hopital et dirais que je ne pars pas tant qu'ils n'ont pas trouvé ce que c'est et donné un traitement NON MAIS! Et si le docteur est un mec, je lui poserais clairement la question si ça lui ferait plaisir à lui d'avoir des boutons sur les testicules qui le grattent pendant des mois grrrrrrrrrrrrrrrrr...
Enfin, désolée de ne pas pouvoir aider mais j'espère que ce p'tit loup ira bientôt mieux :o)
Enfin, désolée de ne pas pouvoir aider mais j'espère que ce p'tit loup ira bientôt mieux :o)
-
Comme Elleo conseil j'irais
Comme Elleo conseil j'irais aussi à l'hôpital ou je débarquerais chez un dermatologue. Pauvre petit ! De plus, plus il gratte et pire c'est , cela pourrait être une allergie à une matière ou une allergie à un aliment, les urines peuvent être irritantes. Ou simplement la peau sèche. As t elle changé quelques choses ?
J'espère qu'il guérira au plus vite.
J'espère qu'il guérira au plus vite.
-