Homéopathe en Valais ou Vaud/Chablais?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hortense

Homéopathe en Valais ou Vaud/Chablais?

Message par hortense »

mon fils de 3 ans est sans cesse malade (rhume, angines, otites) et du coup, moi aussi :-( et y'en a marre. J'aimerais essayer de faire un traitement homéopathique (ou équivalent).
Auriez-vous un homéopathe ou autre pas trop "extrémiste" à me conseiller?
Merci, hortense
seve vs

Qu'entends tu par

Message par seve vs »

Qu'entends tu par extrémiste?

Ma fille va chez le DR Lorent à Sion. Il est pédiatre homéo. Et moi je vais chez le DR Descartes à Martigny. Il est généraliste homéo et prend aussi les enfants.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
hortense

Par "extrémiste" j'entends

Message par hortense »

Par "extrémiste" j'entends qqun qui ne jure que par l'homéopathie et qui est contre toute autre forme de traitement (antibiotiques etc).
J'ai déjà essayé de tél. au Dr. Descartes, mais il ne prend plus de nouveaux patients. Je vais essayer de tél. chez le Dr. Lorenz pour mon fils quoi que je préférerais qu'on puisse aller au même endroit les deux.
seve vs

Alors ils sont médecins

Message par seve vs »

Alors ils sont médecins avant tout. Si on peut soigné par l'homéo ils le feront maintenant si un médicament est nécessaire ils le donnent volontiers. Par exemple ma puce a eu une gastro violente. Elle vomissait tout ce qui rentrait. Il lui a donné du primpéran en plus de l'homéo.

Si tu peux attendre ce soir j'ai une liste des homéo en valais. Il faut juste que je la retrouve. Je peux te dire qui il y a d'autres.

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
hortense

c'est ce qu'il me faudrait.

Message par hortense »

c'est ce qu'il me faudrait. Merci c'est sympa! J'ai regardé sous directories.ch, mais quand on ne connaît pas la personne, c'est difficile de faire son choix. Pas de stress, ça n'est pas urgent.

Répondre