petite souci avec ma fille

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

petite souci avec ma fille

Message par ely9905 »

Bonjour

voila ce matin ma fille 4 ans et demi me dit que sa grate son zizi est elle pleure et ne veux pas allée a l'ecole alors que normalment elle adore....alors c'est un peu rouge (je dirai rose) elle a 37.5 ...

j'ai lave avec du camillosan et mis de la creme ....

ma question est quand faut t'il consulté.... je ne connais rien aux infection urinaire et autre par la en bas car moi même jamais fait...quel symptomes il faut faire attention????

merci pour votre aide
valaisanne

reponse

Message par valaisanne »

Si sa gratte et si quand elle fais pipi sa brule c es peut etre les mycoses..appel le medecin quand meme pour demander et pour premier lieu tu peux laver sa partie intime avec de la betadine desinfectant expres pour les parties la et normalement si ce sont bien des mycose le medecin te donnera une creme a mettre la journée.mais consultes pour etre sure.
karine115

consulte bien chez le

Message par karine115 »

consulte bien chez le médecin car quand c'est la les mycoses tu as du mal par la suite de les enlevé

Lilypie Attendre un bébé Ticker
christelle1983

coucou! Alors quand il

Message par christelle1983 »

coucou!

Alors quand il s'agit d'une infection urinaire les symptômes sont que ça brule quand elle urine si ça la gratte c'est certainement une mycose.
tu peux continuer le camilosan . Mais si ça la brule je te conseille de consulter.
Kit

Lana a eu quelques fois

Message par Kit »

dernièrement justement. Une fois elle pleurait assise sur les wc tellement ça brulait. N'yant pas grand chose sous la main car c'était le soir j'ai mis de l'oxyplastine que j'ai pour Zoé ou de la Bepanthen.

Le lendemain elle avait plus rien.

Une autre fois pareil et c'est parti comme c'est venu.

chaque fois je me disais je vais consulter et pis pas eu le temps.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
théomama

oui ça peut être juste de

Message par théomama »

oui ça peut être juste de l'irritation...moi je fais bain au camillosan...et oxyplastine ou bepanthen comme la voisine du dessus ;)

ensuite si vraiment ça dure...ou qu'elle commence à avoir de la fièvre ...ou que ça s'étend...alors là c'est mieux de montrer...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre