Bonjour !
L'une d'entre vous a-t-elle un remède miracle ou des trucs et astuces afin de soulager un peu ma puce ? Elle a un méga rhume et par chance dort encore la nuit, mais le jour c'est difficile... je lui lave le nez au sérum phys., j'ai surélevé un peu son matelas et mis quelques gouttes d'huile d'eucalyptus sur un coton à côté de son lit, mais bon...
Et vous ? que faites-vous ??
D'avance merci !
Gros rhume bébé 4 1/2 mois
-
Pour le rhum tu peux y
Pour le rhum tu peux y désposé un oignon coupé près d'elle.
si tu as un radiateur ou tu peux accroché un truc (je ne sais pas comment ça s'appelle) ou y mettre quelques chose dessus. Tu peux mettre un peu d'eau et quelques gouttes d'huile d'eucalyptus ou du plumex baby.
si non ce qui marche bien pour ma puce, c'est l'homéo.
granule allumine cephal 5CH (pas sur de l'ortho) 3x/jour

si tu as un radiateur ou tu peux accroché un truc (je ne sais pas comment ça s'appelle) ou y mettre quelques chose dessus. Tu peux mettre un peu d'eau et quelques gouttes d'huile d'eucalyptus ou du plumex baby.
si non ce qui marche bien pour ma puce, c'est l'homéo.
granule allumine cephal 5CH (pas sur de l'ortho) 3x/jour

Merci Fabienne! Pour
Merci Fabienne!
Pour l'homéo, tu suggères d'écraser les granules dans de l'eau et de les donner au biberon ? Je pense que je vais tester tout ça dès cet aprem !
Pour l'homéo, tu suggères d'écraser les granules dans de l'eau et de les donner au biberon ? Je pense que je vais tester tout ça dès cet aprem !
-
Ok, merci encore !
Ok, merci encore !