besoin de votre aide

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fatizo

besoin de votre aide

Message par fatizo »

je prend la mini pilule il ya juste un mois et j'ai eu mes regle avant de terminer la plaque ,qu'est ce que je dois faire et qui a deja vecu ca merci d'avance
titelarve444

C'est normal, si c'est la

Message par titelarve444 »

C'est normal, si c'est la 1ere fois que tu la prend, faut que ton corps s'habitue. Mais si le mois prochain sa t'arrive appelle ton gygy.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Age des enfants

fatizo

tu ma soulagé merci pour ta reponse

Message par fatizo »

merci pour ta reponse
titelarve444

Mais de rien. Sa m'est

Message par titelarve444 »

Mais de rien. Sa m'est déjà arrivé, et c'est vrai que la 1ère fois on se pose beaucoup de questions

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Age des enfants

Répondre