Mon bonhomme à 39,3 de température!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cannelle24

Mon bonhomme à 39,3 de température!!!!

Message par cannelle24 »

Mon petit lutin de 26 mois est malade, il a attrapé un gros rhume.

Ce matin il avait 38 de température et là je viens de le lever de la sieste et il a 39,3!!!!

Je lui ai mis un suppositoire de Dafalgan mais qu'est ce que je peux faire d'autre????

Je suis un peu en soucis car c'est la première fois qu'il me fait de la fièvre.

Merci pour vos conseils.
zouzou08

Mince alors ! Outre le

Message par zouzou08 »

Mince alors !

Outre le dafalgan, évite de trop l'habiller . (ma puce a fait 40.6 de fièvre il y a une semaine because varicelle et elle a fini en body manches-longues et bas de training, sans plus !). Et donne lui à boire.

Certaines personnes préconisent le bain à 1-2 degrés de moins que la température corporelle ... Perso, j'aime moins.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
zouzou08

Mince alors ! Outre le

Message par zouzou08 »

Mince alors !

Outre le dafalgan, évite de trop l'habiller . (ma puce a fait 40.6 de fièvre il y a une semaine because varicelle et elle a fini en body manches-longues et bas de training, sans plus !). Et donne lui à boire.

Certaines personnes préconisent le bain à 1-2 degrés de moins que la température corporelle ... Perso, j'aime moins.

zouzou08

désolée ... y'a dû avoir

Message par zouzou08 »

désolée ... y'a dû avoir un soucis de connection quand j'ai envoyé ma réponse ...

Lilypie 2ème 
<br />
<br />anniversaire Ticker
zouzou08

Mince alors ! Outre le

Message par zouzou08 »

Mince alors !

Certaines personnes préconisent le bain à 1-2 degrés de moins que la température corporelle ... Perso,je suis moins à l'aise avec cela

zouzou08

Mince alors ! Outre le

Message par zouzou08 »

Cacahuète

Tu peux lui envelopper les

Message par Cacahuète »

Tu peux lui envelopper les jambes dans un linge que tu auras trempé dans un mélange d'eau et de vinaigre et bien serré (il faut juste que le linge soit humide)... Ca fonctionne bien !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
cannelle24

Merci pour vos

Message par cannelle24 »

Merci pour vos réponses.

Là je lui ai fait des compresses de vinaigre, je vais lui prendre la température un peu plus tard pour voir si ça a fait effet.

Merci encore!

calendrier grossesse

On t'aime déjà tellement!
Répondre