qui connait le regime dukan ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi1377

qui connait le regime dukan ?

Message par mimi1377 »

bonsoir , j aimerai savoir si parmi d entre vous est ce que vous avez fait le regime dukan? j ai regarde sur internet mais bon . et comment vous avez fait ? combien ca coute ? merci j attends vos réponses ? j ai 20kg a perdre et est ce qui c est efficace ?
bibouyou

hello.. pour ma part je suis

Message par bibouyou »

hello..
pour ma part je suis en plein entrain de le suivre... je trouve efficace et motivant d'avoir a rendre des comptes tout les jours et de recevoir commentaire et plan alimentaire chaque matin.
si tu aimes les protéines... c'est idéal. pour ma part j'avais 23kg a perdre et la en 26 jours il y a 6.8kg de parti... ca fait du bien....
Pour le pris j'ai payé un peu moins de 400.- c'est pas donné, mais si tu te fais suivre par une dététitienne et que tu vas une fois par semaine... tu y arrives vite aussi...
Pour le long terme j'ai eu plein de bon écho car il y a cette periode de consolidation 10jours par kg perdu.
ce qui est pas évident au départ c'est que le budget alimentaire auguemente aussi étant donné que tu vas manger beaucoup de poisson et de viande.
si jamais tu le fais et que tu veux un peu échanger la dessus tu peux me faire un MP.
Alors tout bon courage a toi pour ta démarche.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamma13

salut moi je vais le

Message par mamma13 »

salut moi je vais le commencer demain mais moi je paie pas jai rgarder sur internet demander au gens des infos et je prend tout se kon me donne pour le faire seul jai pas les moyens de me payer un regime lool

G +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
Répondre