fièvre 40-41 depuis 4 jours et glande gonflée énorme sous la mandibule. inquiétude
fièvre 40-41 depuis 4 jours et glande gonflée énorme sous la mandibule. inquiétude
Hello, mon fils ne s'en sort pas de cette s.... il a 40 depuis dimanche. à l'hôpital mardi soir il allait tellement mal qu'il l'ont pris de suite devant tout le monde. mais moi c tous les jours qu'il est comme çA. Ca fait têllement mal au coeur de le voir souffrire avec 40 presque constant et 41 lors des montée de fièvre. il tremble pendant 1 heures, c affreux. Enfin résultat grippe et surinfections glande mandibule. mon soucis, la fièvre va mieux(hière c'était aussi le cas la journée et à 19h00 le 40 à commencé et 41 durant 2 heures c au 3ème médic en 4 heures que la fièvre à descendu enfin. Mais voulait pas retourner aux urg. mon soucis c qu'il est pas bien du tout et ne veut rien manger ni boire. Cette masse est encore plus grande que l'orsqu'il l'on vue mardi. je suis à 48 heures d'antibio ce soir et la glande devient très grosse. J'engoisse aussi pour cette nuit, car hière à été encore pire que les 3 autres nuits!! Enfin est-ce que qq a eu ce cas?? Rassurer moi. merci les filles. bisous
à toi de savoir mais perso
à toi de savoir mais perso je retournerai faire contrôler cette "masse"... perso je trouve pas normal que ça continue à grossir... donne-nous des news !
à toi de savoir mais perso
à toi de savoir mais perso je retournerai faire contrôler cette "masse"... perso je trouve pas normal que ça continue à grossir... donne-nous des news !
Je rajoute, il a été
Je rajoute, il a été vacciné contre les oreillons au cas où. Il est souvent malade avec forte fièvre, mais jammais aussi longtemps. A l'hôpital ils nous ont dit de compter jusqu'à aujourd'huis pour la grippe et antibio jusqu'à samedi pour son ganglion. mais il est tellemtent gros et sa voie est toute enrouhée. a bientôt

-
merci les filles. le
merci les filles. le médecin a voulu me voir. Pour le grippe a ou saisonniaire il fautr compter 7à10 jours. Enfin il va sur le mieux. pour sa glande, elle va rester jusqu'à la fin de l'hiver. une fois gonfle, il faut un moment pour qu'elle disparaissent, surtout soumise à d'autres infections. Elle peuvent s'infecter, mais là ça devient rouge et l'enfant n'arrive plus à tourner la tête. pour info. merci à vous et bon hiver avec vos loulou.