Qu'on se le dise. Tous ces médecins ne savent pas de quoi il en retourne réellement avec cette grippe est encore moins avec ce vaccin. C'est comme demander à quelqu'un qui n'a jamais conduit une voiture, quels sont les dangers de la conduite. Ils ont beau connaître la "théorie", la pratique est toujours autre.
Ils sont pleins d'AFFIRMATIONS mais n'admettent pas que se ne sont que des SUPPOSITIONS théoriques!!!
Je me suis vaccinée après avoir été en contact avec la grippe A dans mon entourage proche (mon mari!). Mon gynéco m'a dit que le bébé est immunisé à la naissance et durant quelques mois (4 à 6) après la naissance, aussi grâce à l'allaitement, de manière "PASSIVE", et ceci pour tout type de défenses immunitaires (anticorps) que la mère a accumulé durant sa vie. Ce n'est pas une immunité totale mais le bébé serait plus protégé, comme pour d'autres maladies.
Je pense que l'important c'est d'être en "phase" avec ses choix, rien de pire que de suivre un traitement sans être d'accord avec ce dernier.
Je vous souhaite beaucoup de santé à toutes..
H1N1 : La vaccination de la femme enceinte ne protège pas le bébé à venir.
-
Bluelyly: oausi excellent la
Bluelyly: oausi excellent la damassine mais je doute que pet bébé supporte super bien lol :-) avec un peu de cochonaille pour le gout du moment sa peux, peut etre le faire qui sait.
et ouais on a beau faire une polémique de cette fameuse grippe "porcine" sa nous empeche pas de faire la st- martin bien au contraire lol ;-)
et ouais on a beau faire une polémique de cette fameuse grippe "porcine" sa nous empeche pas de faire la st- martin bien au contraire lol ;-)
alors bon app! lol et oui
alors bon app! lol
et oui hyrondelle,franchement à ce stade, vaut mieux en rire! ;-))

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
et oui hyrondelle,franchement à ce stade, vaut mieux en rire! ;-))

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
ho merci mais deja assez
ho merci mais deja assez donner hier soir lol
ce soir c est tranquil a la maison
ce soir c est tranquil a la maison