Malade et peut-être enceinte... Que puis-je prendre pour me soigner?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pti-Papillon

Malade et peut-être enceinte... Que puis-je prendre pour me soigner?

Message par Pti-Papillon »

Bonsoir,
je n attendais pas mon GD pour aujourd hui et toujours aucun signe...youpiiiie :)
Par contre je suis grippée... Toux, mal a la gorge, mal a la tête, courbature... Mais pas de fièvre...
Que puis-je prendre pour me soigner en sachant que je suis peut-être enceinte...?
Vicks? Dafalgan? Neo citran? Autre?
Merci et bonne soirée
Pti-Papillon

*Pti-Papillon* En essai

Message par Pti-Papillon »

*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
Déclenchement du C1 par duphaston
C1 depuis le 15 octobre 2009

Crysss

Alors...

Message par Crysss »

Hello !

Je suis enceinte et malade aussi ! Mon gynéco m'a dit de prendre du Dafalgan, c'est autorisé et sans risque, en comprimé de 500 mg ou 1g (mais ne dépasse pas les 3g par jour).

Pour les autres médics, je ne peux pas te dire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jetsetika

Coucou!

Message par jetsetika »

A ta place, je me soignerais normalement... Si d'aventure tu devais être enceinte, il n'y a pas encore d'échange entre le bébé et la mère à ce stade de la grossesse alors ne t'inquiète pas!

En ce qui me concerne, je suis tombée malade (sinusite)une semaine après mon ovulation, alors que j'étais enceinte mais je ne le savais évidemment pas encore. Mon gygy m'a dit qu'il y avait aucun souci pour la raison dont je t'ai fait part ci-dessus :-) C'est le même principe pour l'alcool en fait. Certaines femmes se font du souci parce qu'elles ont bu quelques verres alors qu'elles ne savaient pas encore qu'elles étaient enceintes mais au tout début, cela n'a pas de conséquence!

Soigne-toi bien et bonne soirée...
Répondre