Questions Regles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
darkiss

Questions Regles

Message par darkiss »

Voila, j'avais deja a la bases une ou deux petites questions et avec ce qui m'arrive aujourd'hui autant vous ecrire peut-etre pourriez vous m'orienter...

Voila j'ai accouché de mon fils il y a bientot 15mois...
J'ai eu un rc assez rapidement et ce meme si je l'allaitais : 1 mois apres l'accouchement...
Normal? D'apres la SF pas trop la gygy y voyait rien de dramatique...

3 mois apres avoir accouchée j'avais mes regles a nouveau comme sur des papier a musique...
Mais tjs hemorgique!!! Ca dure 4-5j max mais je perd toujours enormement de sans (pour la nuit faut compter 3 tampon style :S)
Nomral??? Avant ca coulait lentement au debut puis les j3et4 fort et ensuite lentement...
La c'est fort des le debut et jusqu'a la fin!!!

Et voila ce qui me pousse a vous ecrir...

J'ai eu mes regles (inondation) 3-4j y a une semaine et demi et voila t il pas que c'est reparti aujourd'hui comme en 40 :S J'ai JAMAIS eu mes regles deux fois dans le mois :S
J'ai mes regles depuis l'age de neuf ans j'ai jamais rencontré ce soucis...

Par contre j'ai toujourrs eu et la ca me semble devenir plus imposant (ouais pardon bon petit dej...) des sorte de caillaux :S

Ca peut venir de quoi vous auriez une idée?

merci d'avance...
tata R

Je te dirai d apeler ton

Message par tata R »

Je te dirai d apeler ton gygy pour voir ce qu il en pense! Ca me parait aussi beaucoup de sang. A ce rythme tu va vite manquer de fer.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre