bonjour je m'appelle claudia, je suis un nouveau membre depuis peu.Je trouve génial ce site, beaucoup d'informations intéressantes et aussi des expériances à partager avec d'autres mamans, j'adore...
Voilà,j'ai une petite souris de 2 mois, et je l'allaîte toujours au sein, simplement pendant la grossesse mes dents se sont abîmées petit à petit et comme c'était pas conseillé d'aller chez le dentiste, j'ai laissé passer, et voila que depuis quelques jours j'ai une molaire qui s'est cassée à deux endroits...
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait si l'on peut aller chez le dentiste même si on allaite bébé?
Merci beaucoup pour les réponses
Bisous
Pêut-on aller chez le dentiste quand on allaite bébé???
Ah là là il y a de fauses
Ah là là il y a de fauses croyances qui ont la vie dure..... Au contraire il est conseillé d'aller chez le dentiste pendant la grossesse sinon ça empire. J'ai fait un traitement de racine et une extraction pendant que j'étais enceinte.
A ta place je téléphonerai pour poser la question.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
A ta place je téléphonerai pour poser la question.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
merci d'avoir répondu, mais
merci d'avoir répondu, mais tu sais c'est les médecins qui m'avaient conseillé de pas y aller...
mais je vais appeller d'abord merci encore
A plus
mais je vais appeller d'abord merci encore
A plus
j'ai dû faire un traitement
j'ai dû faire un traitement de racine en allaitant, le dentiste m'a juste demandé d'avoir le feu vert du gynéco.
si le dentiste te fait une
si le dentiste te fait une anesthésie, le mieux et d'attendre 3-4 heures avant de redonner le sein au bb.
Mes deux ptits mecs ont
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
hello,
oui tu peux aller chez le dentiste en allaitant, et c'est d'ailleurs très spécifique que tu n'aies pas pu y aller enceinte (mais tes médecins avaient surement leur raison).
Personellement, moi qui n'avait jamais rien eu aux dents, j'ai eu deux carries pendant la grossesse.