Stérilet Mirena et sautes d'humeur ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
atunamette

Stérilet Mirena et sautes d'humeur ...

Message par atunamette »

Ma meilleure amie s'est fait poser un tel stérilet il y a 4 mois environ lorsque son 4ème enfant a eu 3 mois ... depuis elle a des sautes d'humeur, de gros gros coup de déprime et les nerfs en pelote ... je recherche des témoignages de mamans ayant vécu celà car elle se pose la question de savoir si ce stérilet en est la cause ou bien si il s'agit d'une petite déprime post-partum.

Merci d'avance ;o))))))))))) et doux lundi ... euh moche !!
atunamette

Salutations tricotées

Message par atunamette »

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Lila-Lou

Alors je peux te dire que

Message par Lila-Lou »

Alors je peux te dire que cela peut bien venir du mirena. Je l'ai eu et avec j'avais aussi le moral à zéro, des maux de tête, de ventre et j'en passe après l'avoir enlevé plus rien...

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
fabienneMG

Je dirais comme les autres

Message par fabienneMG »

Je dirais comme les autres filles. Que cela peut faire.

Ici je l'ai depuis avril et entre l'humeur, la libido à zéro et la prise de poids ben je vais prendre rendez-vous pour l'enlever !!!

On verra ce que ça donne après

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
atunamette

Merci de vos réponses je

Message par atunamette »

Merci de vos réponses je vais lui en faire part ;o)))))))))

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Meliha

Mais je crois pas...j'ai

Message par Meliha »

Mais je crois pas...j'ai remarqué la meme chose mais je me suis tjs dit ce la fatigue..le machin le truc...ben non...alors perso je vais prendre rdv pour l'enlever...ce vite vu....

Je n'ai jms perdu les pedale avec mes enfants mais la ce limite la cata:-((8grrr merci les filles pour le témoignage...

Merci-merci-merci:-)

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Reglette regime

Répondre