Coucou!
J'ai mise à jour ce soir encore la liste de contacts pour le soutien hospitalisation et me pose la question suivante... Jusque là, je n'ai pas encore eu de demande, mais je me demande comment faire en cas de demande quand j'ai plusieurs voir beaucoup de contacts sur le même lieu...
Par exemple, j'ai 8 contacts pour le CHUV à Lausanne (c'est cool, encore merci!!), mais si je reçois une demande, je donne tous les 8 contacts? Ou un après l'autre sur demande si le contact d'avant n'est pas dispo?
Avez-vous des bons idées?
Merci!
bisous
Une question pour la liste de contacte hospitalisation...
coucou ma salade je te
coucou ma salade je te transmet les info via mp vous le faire j'ai zappé ;)
je suis aussi d'avis qu'il faut que tu donnes plusieur nom et tel/mail a la personne qui demande et qui est dans une grande ville et faire un tournus ^^
bisous
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

je suis aussi d'avis qu'il faut que tu donnes plusieur nom et tel/mail a la personne qui demande et qui est dans une grande ville et faire un tournus ^^
bisous

Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter