Une question pour la liste de contacte hospitalisation...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Une question pour la liste de contacte hospitalisation...

Message par Salade31 »

Coucou!
J'ai mise à jour ce soir encore la liste de contacts pour le soutien hospitalisation et me pose la question suivante... Jusque là, je n'ai pas encore eu de demande, mais je me demande comment faire en cas de demande quand j'ai plusieurs voir beaucoup de contacts sur le même lieu...
Par exemple, j'ai 8 contacts pour le CHUV à Lausanne (c'est cool, encore merci!!), mais si je reçois une demande, je donne tous les 8 contacts? Ou un après l'autre sur demande si le contact d'avant n'est pas dispo?

Avez-vous des bons idées?

Merci!

bisous
Ethana

Très bonne question. Tu

Message par Ethana »

Très bonne question. Tu pourrais en donner 3 par exemple, comme ça tu évites de donner toujours les mêmes et la personne à plus de chance de tomber sur quelqu'un de dispo. Au pire, si les 3 ne sont pas là, elle te rappelle.
Je sais pas ce que t'en pense, ça te semble faisable comme ça ?

Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
darkiss

coucou ma salade je te

Message par darkiss »

coucou ma salade je te transmet les info via mp vous le faire j'ai zappé ;)

je suis aussi d'avis qu'il faut que tu donnes plusieur nom et tel/mail a la personne qui demande et qui est dans une grande ville et faire un tournus ^^

bisous

Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Répondre