Hiver-blues: Luminothérapie... mon expérience avec LA lampe...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Hiver-blues: Luminothérapie... mon expérience avec LA lampe...

Message par Salade31 »

Coucou,

il y a quelque temps, ma mère qui est très gentille m'a offerte LA lampe Luminothérapie parce que j'ai un peu le blues qui arrive avec l'hiver... Je précise que je ne suis pas depressive ou en depression, mais je me bats chaque hiver avec un manque d'energy, des difficultés pour bien dormir et je chante un peu... le blues...

Donc me voilà ce soir devant THE lampe, que j'ai déballée, étudiée, admirée, caressée et allumée... Lumière très agréable, vraiment toute de suite une impression d'être au soleil en plein jour (alors que la lampe n'est pas très grande). Rien à voir avec la lumière d'une lampe "normale"... il faut se mettre assez près, mais sans problème avec un bouquin ou l'ordinateur - moi c'était les feuilles au niveau de la politique salariale en suisse, chouette!
Agréable d'être devant ce truc, mais là ou j'ai vraiment sentie une différence, c'était après... Quand je l'ai arretée, la différence de luminosité est frappant. Ce qui m'a surprise de moi-même c'était mon "sourire béat un peu bête" et le fait de me sentir vraiment très détendue - comme après un bain de soleil!
Et même là, je suis encore dans cet état... une sorte de détente intérieure... ouf...

Voilà, je voulais juste vous partager cela et également vous dire que si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenues pour venir passer chez moi et essayer... c'est une offre tout à fait sérieuse si jamais...

gros bec!
papilotte

Ca l'air intéressant...

Message par papilotte »

Ca l'air intéressant... j'ai déjà vu ces lampes mais je ne sais pas ce que ça vaut... c'est quoi comme lampe, quel marque..
merci de ton expérience

Hebergement gratuit d image et photo

cici6

ca m'intéresse cette lampe.

Message par cici6 »

ca m'intéresse cette lampe. j'en ai entendu parlé depuis longtemps mais jamais passé le cap, question prix.

tu nous fais un feed-back dans 7-10 jours s'il te plait s'il te plait s'il te plait, car moi j'en ai part de partir en déprime dès octobre aller stp. si ca marche, je suis preneuse, et j'amortirais le prix avec la tonne de biscuits que je me fais et en plus plus besoin de faire de régime

pour l'autre truc, je t'envoye un mp dès que possible
Salade31

Coucou, alors celle que

Message par Salade31 »

Coucou,

alors celle que j'ai (mais j'ai pas choisi, pas recherché, pas fait de comparatif), c'est une lampe de Philipps, en fait, ça doit être celle-là

http://www.darty.com/forme_beaute/philips_hf3309_01_1047.htm

pas de problème, je vous ferai volontier un feedback, si jamais, rappelles-moi...

Ca a quand même son prix, ce truc, malheureusement. A vrai dire, je ne pense pas que je me la serais payée moi-même, en même temps, si ça fait vraiment une différence... je crois que ça vaut la peine!

Juste comme ça, on est bien 2h plustard, et je me sens toujours autant bien/positive qu'avant... une nette différence, une sorte de bien-être...

bref, je vous redirai!!

bisous

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

cici6

d'après mes recherches de

Message par cici6 »

d'après mes recherches de l'époque, la phillips était la meilleure, pour quels raisons exactement je sais plus, c'était plutôt qu'elle était incomparable par rapport aux autres, les autres étaient bien moins cher mais n'avait pas la qualité.
ca a surement évolué depuis, ca fait au moins deux ans...
d'ailleurs j'ai hésité longtemps avant de l'acheter, mais si elle agit vraiment, ca vaut la peine. à l'époque je connaissait personne l'ayant
bluelyly

je garde le post! Cool

Message par bluelyly »

je garde le post! Cool salade zen! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
tata R

Hihihi tu me fait bien envie

Message par tata R »

Hihihi tu me fait bien envie avec ta lampe! Ca fait un moment que je l aimerai bien aussi. Mais j ose pas dépenser d argent hum Elle ai cool ta maman. Je suis aussi hyper sensible au soleil. L hiver ca me démotive a fond a chaque fois. Profite en a fond est pense a nous quand tu l allume hihi ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

louloune

oh ben je sais ce que je

Message par louloune »

oh ben je sais ce que je vais offrir à mon cher mari pour son noel ;o)

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre