Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pour avoir été hospitalisée pendant environ 4 mois pendant ma grossesse, j'ai reçu beaucoup de soutien de la part des copinautes de bébé.ch. Alors je profite de ce nouveau forum pour toutes vous remercier :o)
On va très bien toutes les 3 hormis la fatigue pour moi (reprise du job et pas vraiment remise de mes aventures hospitalières).
OUi, le temps file TROP VITE!!!!
Ca va bien par ici. Si ce n'est un peu de stress car je change de job et Chloé qui nous a fait du faux croup puis 15 jours plus tard se coince le doigt dans la porte de la chambre de son frère :-(
Mais à part ça tout va bien, on profite des belles journées d'automne!
Jumeaux pour Juin, j'ai une bavette brodée Léane, si ça te dit, je te l'envoi. Ma fille n'en a plus trop l'utilité, à 8 ans ;o) et en plus, il y a une faute par rapport à son prénom.