Grosse grosse toux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

Grosse grosse toux

Message par sebetann »

voilà, suite à mon message de ce matin, elle a pris du solmucol sans trop de problème. Là elle est à la sieste mais elle tousse pas mal quand même et il me semble que vu qu'elle boit presque plus et mange pas elle a de nouveau mal au coup. Elle n'a pas de fièvre et son pédiatre n'est pas atteignable aujourd'hui.

Pour cette nuit, je peux lui donner ce soir son sirop et lui mettre un suppo mefenacide afin de diminuer les douleurs de la gorge ou ça fait trop ?

Merci pour votre aide.
sebetann

Mes ventes sur Ricardo :

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
sebetann

up

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
framboise 2006

Hello, Si elle n'a pas de

Message par framboise 2006 »

Hello,

Si elle n'a pas de fièvre, je ne lui donnerais que du sirop. Ma fille tousse aussi mais avec son sirop elle passe de bonnes nuits!

Courage
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
Répondre