Help, sang dans les selles et dans la culotte

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
NSM

Help, sang dans les selles et dans la culotte

Message par NSM »

Je ne sais pas quoi faire....
Ma fille (2 ans)a eu un peu dans sang hier quand elle a fait caca et je l'ai vu en l'essuyant et aujourd'hui elle en a de nouveau et il y a aussi 3 gouttes de sang dans sa culotte.
Faut aller consulter demain matin? Faut téléphoner ce soir? ou attendre lundi
nonipa75

Je te conseillerais de

Message par nonipa75 »

Je te conseillerais de consulter au plus vite. Le sang dans les selles c'est pas très bon signe. J'espère que tout ira bien.
N'attend pas.
Courage
Biz

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
bidule_01

Elle a peut être des

Message par bidule_01 »

Elle a peut être des hémoroïdes ?! Est-elle constipée ? si oui cela pourrait bien être cela, mais tu peux appeller l'hôpital pour te rassurer ;-)
NSM

Elle a pas l'air d'avoir

Message par NSM »

Elle a pas l'air d'avoir mal. Merci de vos réponses, d'autres conseils????
Salade31

Coucou, Tu peux téléphoner

Message par Salade31 »

Coucou,
Tu peux téléphoner à la centrale des medecins au 0848 133 133 et ils peuvent te renseigner et aiguiller...
Je fais à chaque fois comme ça, tu appele, décris ton cas, ils vont te poser des questions et dire ce qu'il faut faire...

bisous, j'espère que tout ira bien!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

NSM

Alors on es allé à

Message par NSM »

Alors on es allé à l'hopital et ils lui ont fait une prise de sang, ça a été très dur ils ont du prendre dans le bras et on a du l'immobiliser pour qu'ils puissent prendre le sang. Demain on doit aller faire une syntigraphie pour voir si c'est bien des ????? (j'ai oublié le nom) mais ce n'est pas grave mais si c'est c'est bien ces trucs ben faudra opérer pour les enlever!!!!!
On verra demain ce que ça dit
Poussynette

J'espère que tout se

Message par Poussynette »

J'espère que tout se passera bien ! Je penses bien à vous !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
Sady

Pas facile pour une ptite

Message par Sady »

Pas facile pour une ptite nénette de 2 ans ! Fais-lui un gros bisous et j'espère qu'elle se remettra rapidement.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
NSM

Merci pour votre soutient

Message par NSM »

Merci pour votre soutient les filles, ça me fait du bien!!!!!

calendrier grossesse
Répondre