Que faire svp????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mumu83

Que faire svp????

Message par mumu83 »

Bonjour!!!
Je ne viens plus trop sur le forum mais là j'ai besoin d'aide!
3 jours que mon fils mange à peine et ne garde rien, le premier jour de maladie il a eu de la fièvre, mais plus après, sinon mal au ventre...et il ne garde rien de rien!Donc lui étant déjà pas très épais:-S
Que faire?Y-a-t-il des choses succèptibles d'être mieux digérées?
EEn tout cas il boit beaucoup et j'y prend garde..alors c'est régime bib de sirop...c'est mieux que rien...
Merci d'avance pour vos conseils!
nonipa75

Kikoo mumu, Alors tu peux

Message par nonipa75 »

Kikoo mumu,
Alors tu peux donner du Bioflorin (3 fois par jour), sinon banane, carotte, riz (faire boire le jus du riz aussi). Baboum est passé par là la il y a 2 semaines je pense que c'est un sale virus....
A tout bientôt
Biz

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
zoupette1

mon grand m'a fait ça

Message par zoupette1 »

mon grand m'a fait ça souvent.

Il ne voulait rien avaler et ne gardait pas le peu qu'il mangeait.

Une fois je suis allée demander conseil à la pharmacie et une dame derrière moi m'a dit que quand les siens faisaient ça, elle leur donnait des petits biscuits salés, style petit poisson... je trouvais ça bizarre, mais je suis allée acheter un paquet et en effet mon fils était heureux... il en a mangé quelques uns et après ça donne soif... et il a bu un peu...

En fait je crois qu'il faut leur donner ce qu'ils ont envie en général les enfants savent se gérer

Mais vu que ça fait trois jours j'irai quand même consulter à ta place.

Il y a aussi les solutions de réhydratation de Milupa qui est bien mais les miens n'ont jamais voulu avaler ça...

Bon courage

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Paty1980

Il y a aussi le pérenterol

Message par Paty1980 »

Il y a aussi le pérenterol pour la diharée, chez nous c'est plus efficace que le bioflorin et tu peux donner 2x par jours. Pour les vomissements il y a l'itinerolB6 sur avis du pédiatre. Pour être sur qu il ne se déshydrate pas, il y a le Ges 45 que tu peux rajouter a l'eau...

Bon courage c'est horrible ses virus.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mumu83

Hey salut toi!!^^ Merci pour

Message par mumu83 »

Hey salut toi!!^^

Merci pour toutes vos réponses!
ALors bien sûre je lui ai tout proposé laissé regarder si un truc lui fait envie, mais non il se contente de dire qu'il veut pas manger...:-(
En plus mon ptit Keke c'est l'inverse de Baboum...hihi..c'est un mini mangeur!!!
Bon pas de soucis niveau hydratation, car il boit beaucoup..surtout ces jours pensez-vous!!!
Bon je vais faire des carottes et du riz ce soir en espèrant que ça soit digèré...car super c'est jour de lessive mais pas de séchoir en état en bas, donc pas moyen de sécher mes drap..et j'en ai plus du tout ni pour lui ni pour moi!!!!!!O_o SUPERRRRR!

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Adelinegl

Essaye le soupe de carotte,

Message par Adelinegl »

Essaye le soupe de carotte, ça descendra peut-être mieux que des morceaux s'il ne veut que boire.
pour remettre le système digestif en route il faut un peu de sel. C'est peut-être pour ça que les petits poissons salés marchent bien?
jus d'orange éviter par contre

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mumu83

OUi on va faire ça de la

Message par mumu83 »

OUi on va faire ça de la soupe!
Puis là il est privé de lait et de jus..la pauvre!:-(

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Répondre