quel est le meilleur mouche-bebe?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Liliche

quel est le meilleur mouche-bebe?

Message par Liliche »

tout est dans le titre, ma fille de 13 mois a u enorme rhume et j ai deux mouche bebe (manuel) mais n arrive pas à les utliser tellement elle crie quand j veux lui faire....
douly

je les ai tous essayé... et

Message par douly »

je les ai tous essayé... et c'est la criiiiiise pour tous sauf... et là c'est une collègue Martiniquaise qui me l'a dit et pas sûr que tu adhère à la chose mais voilà je t'explique: tu y vas avec ta propre bouche, tu aspire un bon coup et tu craches évidemment ce que tu récolte. Ta fille pensera que tu lui fait un bisou et n'hurlera pas... maintenant, y'en a beaucoup qui trouveront ça dégueux!! moi j'ai testé au milieu de la nuit parce qu'elle respirait mal et me sentait pas le coeur d'allumer et d'utiliser les mouches bébés et me farcire un combat de catch à 3h!

voilou, sinon donner un bain ou elle éclabousse bien et se prend un peu le nez dans l'eau ben rien de tel pour déboucher la tuyauterie...:)

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
Lea076ch

Ma ouce a toujours détesté

Message par Lea076ch »

Ma puce a toujours détesté ça et se débattait comme une diablesse mais voilà faut quand même trouver le moyen de le faire alors j'essayais de la coincer entre mes jambes et de lui tenir les bras avec mes coudes, tu vois le tableau ... heureusement que c'est assez vite fait parce que c'est pas cool mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.

Quentin est encore assez maitrisable pour l'instant mais ca va pas durer.

J'ai un "tire-moque manuel aussi.

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Liliche

si reste que ca a faire je

Message par Liliche »

si reste que ca a faire je vais m y mettre (quoique je peux tjrs en parler à mon mari ;) ), non car la c est vraiment la crise et le nez est bloqué de chez bloqué.
Didaud

LE meileure SANS AUCUN DOUTE

Message par Didaud »

c est pas un manuel mais électrique de chez BEABA ça aspire tout seul c est génial mes filles ont ça et leur rhume ne dure jamais plus de 3 jours ! ça vaut vraiment le coup les manuels ça ne vaut strictement rien !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre