Sa fait depuis le mois de mai 09 que ma soeur qui à 17 ans à de forte douleur dans le bas du ventre vers la droite qui vienne et qui reparte et qui l'empêche de marcher correctement et sa lui tire dans le dos.
Elle a été consulter un médecin et même faire une échographie et un scanner abdominal et sa a rien donné, donc le médecin lui a dit que sa venait du stress, lui a donné plusieurs sortes de médicaments, mais rien n'y fait.
Là elle va prendre un rdv chez un gynéco.
Quelqu'un aurait une idée de se que sa pourrait être ou aurait déjà eu la même chose ?
merci
Help Violente douleurs en bas du ventre
peut être l'appendicite??
peut être l'appendicite?? qui gonfle et se dégonfle et quand elle consulte ben ya rien à voir vu que l'infection est partie... et elle revient après... ca m'est arrivé ca ya qqes années... 2 mois mal au ventre mais continuellement et les medecins ne trouvaient rien puis un jour aux urgences et là c'était resté et ils ont pu voir et opérer mais avant ca rien de rien malgré scanner et compagnie...
j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a bisous et courage à ta soeur

j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a bisous et courage à ta soeur

-
alors
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
moi j'ai sa avant mes regle au point de me pas pouvoir macher t'etre quelle regarde si ce'st pas 5 jrs avant ces regle ?
sinon peut pas dire suis pas doc mais des fois moi j'ai eu cela des mes 12 ans deja avant d avoir mes 1ere regle
courage a elle
disménol pour tester si ca ou pas
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
moi j'ai sa avant mes regle au point de me pas pouvoir macher t'etre quelle regarde si ce'st pas 5 jrs avant ces regle ?
sinon peut pas dire suis pas doc mais des fois moi j'ai eu cela des mes 12 ans deja avant d avoir mes 1ere regle
courage a elle
disménol pour tester si ca ou pas
J'ai eu la même chose
J'ai eu la même chose étant ado et ça m'arrive encore parfois.... On m'avait aussi fait toutes sortes d'examens, mais il s'est avéré que c'était purement psychologique. A l'époque, j'étais mal dans ma peau et j'avais peur d'aller à l'école pour des tas de raisons.... Et ça me rendait en quelque sorte malade.... Mon médecin de famille m'a conseillé d'aller voir un psy et ça m'avait fait le plus grand bien. Aujourd'hui, ça m'arrive encore si je balise pour quelques chose...
Sinon, il y aussi des filles qui ont très mal lorsqu'elles ovulent...
Sinon, il y aussi des filles qui ont très mal lorsqu'elles ovulent...
moi j'avais eu un truc du
moi j'avais eu un truc du style et on pensait à l'appendicite, mais en faite c'était si je me rappelle bien, un trompe qui était bouchée ou infectée et poussait l'appendice. Bref, opération d'urgence, et on m'a par la meme occasion enlevé l'appendice car ils se sont rendu compte que c'était pas ca durant l'opération.
Je dirais d'aller voir un gynéco, si un généraliste n'a rien décelé
...

Je dirais d'aller voir un gynéco, si un généraliste n'a rien décelé
...

Oh ben moi suis en plein
Oh ben moi suis en plein dedans depuis décembre 08
J'ai été aux urgences, on m'a prise pour une folle......m'a fait mille et un test....et pour finir, personne à part mon gynéco en titre n'a trouvé.
En fait, j'ai des varices pelviennes ET des adhérances. Ca fait un mal de chien et surtout quand je suis trop debout.
Enfin, au chuv, le radiologue m'a dit qu'il peut faire quelque chose et je vais le 30 de ce mois pour qu'il me "colle" les veines qui "merdent".
EN fait, pour faire court, le sang ovarien qui va des ovaires au coeur et revient dans un sens...fait le trajet inverse et ça ça cause des douleurs et des lancées inadmissibles. Y'a plusieurs facteurs qui déclanchent ça. Un poids trop élevé (j'ai été obèse morbide), des grossesses (J'ai eu 3 enfants).
En ce moment, j'ai mal tous les jours. Je me réjouis donc qu'on en finisse enfin à la fin du mois...bien que je sais que je risque d'en avoir de nouveau....(parait qu'on a trop de veines à cet endroit du corps et les varrices peuvent réaparaitre)..
Courage
J'ai été aux urgences, on m'a prise pour une folle......m'a fait mille et un test....et pour finir, personne à part mon gynéco en titre n'a trouvé.
En fait, j'ai des varices pelviennes ET des adhérances. Ca fait un mal de chien et surtout quand je suis trop debout.
Enfin, au chuv, le radiologue m'a dit qu'il peut faire quelque chose et je vais le 30 de ce mois pour qu'il me "colle" les veines qui "merdent".
EN fait, pour faire court, le sang ovarien qui va des ovaires au coeur et revient dans un sens...fait le trajet inverse et ça ça cause des douleurs et des lancées inadmissibles. Y'a plusieurs facteurs qui déclanchent ça. Un poids trop élevé (j'ai été obèse morbide), des grossesses (J'ai eu 3 enfants).
En ce moment, j'ai mal tous les jours. Je me réjouis donc qu'on en finisse enfin à la fin du mois...bien que je sais que je risque d'en avoir de nouveau....(parait qu'on a trop de veines à cet endroit du corps et les varrices peuvent réaparaitre)..
Courage