avis sur broncho vaxum?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
co83

avis sur broncho vaxum?

Message par co83 »

Bonjour,

j'ai une petite puce super fragile des voies respiratoires qui nous a fait bronchiolites sur bronchiolites l'année dernière et qui recommence cette année avec des bronchites asthmatiques et des inflammations.
Une collègue de travail m'a parlé du broncho vaxum a prendre a titre préventif. Avant d'en parler à mon pédiatre j'aurais bien aimé avoir l'avis de maman qui ont testé le produit sur leurs enfants et qui ont du recul par rapport à ce dernier.

Mille merci ;-)
co83

Maman comblée en attente

Message par co83 »

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
véronique

je ne connais pas mais je

Message par véronique »

je ne connais pas mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas la seul dans cette situation donc armons nous de courage pour l'hiver qui arrive à grand pas.
La mienne à déjà fait 2 hospitalisations.
Noéva

Mes enfants l'ont pris sur un hiver

Message par Noéva »

L'hiver de leur 2 ans a été difficile pour mes triplés. Une hospitalisation, bronchites, otites.
Le pédiatre leur a donné le broncho-vaxum l'hiver d'après. Je ne me souviens pas qu'ils aient été malades. cela les a beaucoup aidé. Je crois me souvenir juste de petit rhume mais sans gravité. Et c'est sympa à prendre car il a donné un calendrier avec des autocollants à coller à chaque fois qu'ils prenaient leur médic. Depuis je n'en ai plus eu besoin.
Je te le conseille. J'ai vu l'efficacité sur mes 3 enfants

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
co83

Merci beaucoup pour vos

Message par co83 »

Merci beaucoup pour vos témoignages.

Comme tu le dis veronique armons nous de courage, j'espère que ta puce sera épargnée cet hiver.
Merci Noéva, je vais regarder avec mon pédiatre :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
Mamour80

Coucou Co! Je le donne

Message par Mamour80 »

Coucou Co!

Je le donne actuellement à Stella, je l'avais déjà donné à la fin de l'hiver passé et, miracle, plus de soucis de santé (otites à répétition)jusqu'à il y a 2 semaines où elle nous en a refait une... Donc la pédiatre me l'a tout de suite represcrit, on verra bien mais je suis confiante!

Image hébergée par servimg.com
Répondre