Bonjour,
j'ai une petite puce super fragile des voies respiratoires qui nous a fait bronchiolites sur bronchiolites l'année dernière et qui recommence cette année avec des bronchites asthmatiques et des inflammations.
Une collègue de travail m'a parlé du broncho vaxum a prendre a titre préventif. Avant d'en parler à mon pédiatre j'aurais bien aimé avoir l'avis de maman qui ont testé le produit sur leurs enfants et qui ont du recul par rapport à ce dernier.
Mille merci ;-)
avis sur broncho vaxum?
je ne connais pas mais je
je ne connais pas mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas la seul dans cette situation donc armons nous de courage pour l'hiver qui arrive à grand pas.
La mienne à déjà fait 2 hospitalisations.
La mienne à déjà fait 2 hospitalisations.
Mes enfants l'ont pris sur un hiver
L'hiver de leur 2 ans a été difficile pour mes triplés. Une hospitalisation, bronchites, otites.
Le pédiatre leur a donné le broncho-vaxum l'hiver d'après. Je ne me souviens pas qu'ils aient été malades. cela les a beaucoup aidé. Je crois me souvenir juste de petit rhume mais sans gravité. Et c'est sympa à prendre car il a donné un calendrier avec des autocollants à coller à chaque fois qu'ils prenaient leur médic. Depuis je n'en ai plus eu besoin.
Je te le conseille. J'ai vu l'efficacité sur mes 3 enfants

Le pédiatre leur a donné le broncho-vaxum l'hiver d'après. Je ne me souviens pas qu'ils aient été malades. cela les a beaucoup aidé. Je crois me souvenir juste de petit rhume mais sans gravité. Et c'est sympa à prendre car il a donné un calendrier avec des autocollants à coller à chaque fois qu'ils prenaient leur médic. Depuis je n'en ai plus eu besoin.
Je te le conseille. J'ai vu l'efficacité sur mes 3 enfants