Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Hello,
Mon mari a depuis hier 15h des décharges dans la tête tout le temps du même côté. Il en a un peu moins aujourd'hui mais le début de nuit pas facile...Il ne veut pas aller consulter car il avait déjé eu ça y a 4-5 ans et avait été faire un scan mais y avait rien on lui avit dit que c'étit nerveux. Vous connaissez qq qui a déjà eu ça ?
J ai aussi sa. J ai du passer un IRM et c est bien nerveux. Les seules truc qui me calmais c'étais les Temesta.... Courage a lui car je sais comme c'est désagréable
mon copain qui est médecin m'a dit que tout maux de tête inhabituels il faut aller consulter. Et qu'il faudrait quand meme qu'il aille consulter un médecin. A priori, ca fait assez migraines, mais il faut consulter pour être sur que c'est rien de plus grave.