Vaccin ROR, quels effets secondaires
Vaccin ROR, quels effets secondaires
Je dois bientôt faire vacciner ma puce de 9 mois, mais j'avoue que j'hésite, même si on pense quand même qu'il faut le faire...
Question donc à celles qui sont passées par là : vos petiots ont-ils soufferts d'effets secondaires à la suite de ce vaccin ?
Merci d'avance
Question donc à celles qui sont passées par là : vos petiots ont-ils soufferts d'effets secondaires à la suite de ce vaccin ?
Merci d'avance
Moi je lui ai fait vendredi
Moi je lui ai fait vendredi et pour l'instant elle n'a eu aucun effet secondaire.

Si tu as envie de te
Si tu as envie de te décourager, tu peux regarder sur youtube: silence on vaccine.
Je ne me rappelle plus s'ils parlent du ROR en particulier, mais de la vaccination ça c'est sûr...
Je ne me rappelle plus s'ils parlent du ROR en particulier, mais de la vaccination ça c'est sûr...
Je n'ai pas fait de vaccin
Je n'ai pas fait de vaccin à ma fille mais je sais que les effets secondaires du ROR viennent entre 7 et 10 jours après le vaccin.
Je ne l'ai pas fait sur ma fille car j'ai été vaccinée 2 fois étant petite et j'ai fait la rougeole. Le vaccin ne l'a pas du tout atténué.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Je ne l'ai pas fait sur ma fille car j'ai été vaccinée 2 fois étant petite et j'ai fait la rougeole. Le vaccin ne l'a pas du tout atténué.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Je viens de voir "Silence on
Je viens de voir "Silence on vaccine" et je suis encore plus perdue. Je ne sais plus quoi penser... Va falloir réfléchir encore.
J'ai décidé de ne faire
J'ai décidé de ne faire que la rougeole à mon fils vers 12 mois. Il a fait des petits boutons mais c'est parti direct après le drainage homéopathique. Effectivement les effets apparaissent que 15 jours après le vaccin.
ah pas facile de se décider pour les vaccins...

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
ah pas facile de se décider pour les vaccins...

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!