virus type début de faux croup

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Bunny

virus type début de faux croup

Message par Bunny »

Mon petit'bout a chopé ce virus cette semaine. On a fait un contrôle chez le médecin (juste sirop et suppo pour faire baisser la fièvre).
Quelqu'un a-t-il aussi eu droit ? Combien de jours avant qu'il ne soit complètement sur pied ?
Paty1980

Coucou, ici mon petit est un

Message par Paty1980 »

Coucou, ici mon petit est un habitué des faux croup... A chaques petits ruhme ça vire... En général, les symptomes du faux croup dure 2 jours environ, puis les jours qui suivent gros rhume coulant qui peut durer jusqu'a 2 semaines. Quel âge a ton loulou?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mamour80

Oui ici c'est un peu la

Message par Mamour80 »

Oui ici c'est un peu la même chose, mais en plus elle nous fait une otite et une laryngite par dessus. On court dans sa chambre toutes les 10 minutes depuis qu'on la couchée malgré le fait qu'elle soit presque en position assise... Je sens que l'on va passer une bonne nuit...

Image hébergée par servimg.com
Paty1980

Je viens de voir son âge

Message par Paty1980 »

Je viens de voir son âge dans ton profil. Donc si jamais, a l'avenir quand tu sens le début d'un crise, tu peux lui donner de l'algifor , en général ça désenfle et évite la crise. Ici nous avons investi dans un humidificateur vapeur froide, un petit coussin parfumé a l'orangé de chez verbaudet que je met sous son matelat, et en homéopatie le aconite nappellus...

Bon courage... Bises

Paty1980

Elle a de l'algifor? Mon

Message par Paty1980 »

Elle a de l'algifor? Mon petit aussi ça vire en laringite et puis otite... Pfff, là on vient de finir les antibios... J'espère que ça va pas être comme ça tout l'hiver!!! L'hiver passé était horrible, sans arrêt malades, quand 1 allait mieux, c'était l'autre... dur dur... Aller, pas cet hiver!!! On prend de l'homéo, on verra si ça aide...

Mamour80

Vi, elle a l'Algifor en

Message par Mamour80 »

Vi, elle a l'Algifor en sirop... C'est la première fois que je lui en donne, visiblement c'est pas mal car elle ne s'est pas encore réveillée à cause de la douleur, seulement à cause des quintes de toux... Grrr...

Mamour80

Je n'ai remarqué son otite

Message par Mamour80 »

Je n'ai remarqué son otite que cet après-midi et j'ai filé chez la pédiatre qui m'a également prescrit des antibios... Et dire que j'ai hésité à lui donner l'Algifor hier soir, j'aurai peut-être dû. Je saurais pour la prochaine fois...

Paty1980

Pfff, bon moi en général

Message par Paty1980 »

Pfff, bon moi en général c'est la galère 1 nuit, puis ensuite il arrive a retrouver un bon sommeil. Je suis contente maintenant de pouvoir traîter a la maison. L'année passé, il a commencé a 3 mois, et pas d'autre solutions que de partir a l'hôpital de l'enfance. C'était pas drôle... Bon courage...

Paty1980

Mouais comme toi y a 10

Message par Paty1980 »

Mouais comme toi y a 10 jours, bon l'embêtant c'est que comme je donnais l'algifor pour le faux croup, j'ai pas vu venir l'otite et quand je suis allée le montrer car il hurlait même sous anti douleurs, les otites étaient déjà bien la... Bouh, aller, maintenant ils ont fais leurs anticorps!!!

éléphant

Je mettais l'humidificateur

Message par éléphant »

Je mettais l'humidificateur dans la chambre de mes enfants.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre