Deaftol, qui a la notice d'utilisation ????
Deaftol, qui a la notice d'utilisation ????
Ma fille de 6 ans a un aphte et je me demande si je peux lui donner de Deaftol. J'ai le flacon, mais plus l'emballage !!!! Pas malin. Merci d'avance si une de vous peut me renseigner. Bon dimanche
Hello, Voici ce que j'ai
Hello,
Voici ce que j'ai trouvé sur internet
deaftol spray buccal
Deaftol spray buccal est utilisé en application locale lors d'inflammations douloureuses dans la bouche et la gorge, telles que aphtes, gingivites, maux des gorges, difficultés de déglutition etc.
Lidocaïne soulage les douleurs qui apparaissent lors d'inflammations des muqueuses buccales et de la gorge. Le lactate d'aluminium empêche le développement des bactéries et des mycoses et a un effet anti-inflammatoire. Deaftol ne contient pas de sucre, et peut ainsi être utilisé par des personnes soumises à un régime sans sucre.
Contre-indications
Quand le Deaftol ne doit-il pas être utilisé?
Le Deaftol ne doit pas être utilisé par les personnes allergiques à la lidocaïne ou au lactate d'aluminium.
Grossesse/Allaitement
le Deaftol peut-il être utilisé pendant la grossesse ou la période d'allaitement?
Si vous êtes enceinte ou si vous désirez le devenir, renoncez si possible, par mesure de précaution, à prendre des médicaments, et n'utilisez le Deaftol que lorsque cela s'avère indispensable. La lidocaïne passe dans le lait maternel, mais, aux doses usuelles, elle ne présente pas de danger pour l'enfant.
Posologie/Mode d'emploi
Comment utiliser le Deaftol?
Adultes: 1 ou 2 nébulisations sur la partie à traiter jusqu'à 6 fois par jour.
Enfants dès 4 ans: 1 nébulisation jusqu'à 6 fois par jour.
Enfants en dessous de 4 ans: 1 nébulisation 2 ou 3 fois par jour.
Voici ce que j'ai trouvé sur internet
deaftol spray buccal
Deaftol spray buccal est utilisé en application locale lors d'inflammations douloureuses dans la bouche et la gorge, telles que aphtes, gingivites, maux des gorges, difficultés de déglutition etc.
Lidocaïne soulage les douleurs qui apparaissent lors d'inflammations des muqueuses buccales et de la gorge. Le lactate d'aluminium empêche le développement des bactéries et des mycoses et a un effet anti-inflammatoire. Deaftol ne contient pas de sucre, et peut ainsi être utilisé par des personnes soumises à un régime sans sucre.
Contre-indications
Quand le Deaftol ne doit-il pas être utilisé?
Le Deaftol ne doit pas être utilisé par les personnes allergiques à la lidocaïne ou au lactate d'aluminium.
Grossesse/Allaitement
le Deaftol peut-il être utilisé pendant la grossesse ou la période d'allaitement?
Si vous êtes enceinte ou si vous désirez le devenir, renoncez si possible, par mesure de précaution, à prendre des médicaments, et n'utilisez le Deaftol que lorsque cela s'avère indispensable. La lidocaïne passe dans le lait maternel, mais, aux doses usuelles, elle ne présente pas de danger pour l'enfant.
Posologie/Mode d'emploi
Comment utiliser le Deaftol?
Adultes: 1 ou 2 nébulisations sur la partie à traiter jusqu'à 6 fois par jour.
Enfants dès 4 ans: 1 nébulisation jusqu'à 6 fois par jour.
Enfants en dessous de 4 ans: 1 nébulisation 2 ou 3 fois par jour.
merci beaucoup. T'es plus
merci beaucoup. T'es plus douée que moi, car j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la notice !
-
si jamais t'as un autre
si jamais t'as un autre soucis de notice une autre fois tu peux aller sur le compendium suisse des médicaments sur internet.. je vais tout le temps là-dessus car je jette souvent les boîtes
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09