diarrhée, fesses rouges (sang...), des trucs?
diarrhée, fesses rouges (sang...), des trucs?
Bonjour,
ma fille (20 mois) a la diarrhée depuis 1 jour et demi (elle est sous antibio, le médecin dit que c'est une réaction à ça; il m'a donné du bioflorin; elle doit encore prendre les antibio jusqu'à mardi soir).
Mis à part les carottes et le riz, qu'est-ce qui pourrait un peu l'aider au niveau nourriture?
Et elle a les fesses très rouges, avec des petits boutons qui saignent quand je la change. Mis à part l'oxyplastine, que puis-je faire? Un bain à la camomille?
Merci d'avance de vos réponses
falala
ma fille (20 mois) a la diarrhée depuis 1 jour et demi (elle est sous antibio, le médecin dit que c'est une réaction à ça; il m'a donné du bioflorin; elle doit encore prendre les antibio jusqu'à mardi soir).
Mis à part les carottes et le riz, qu'est-ce qui pourrait un peu l'aider au niveau nourriture?
Et elle a les fesses très rouges, avec des petits boutons qui saignent quand je la change. Mis à part l'oxyplastine, que puis-je faire? Un bain à la camomille?
Merci d'avance de vos réponses
falala
Pour ce qui est de la
Pour ce qui est de la nourriture, les bananes c'est très bien aussi. Tu peux aussi lui donner des pommes cuites.
Je pense que les pommes de terre sont neutres, les lentilles et le blé aussi!
Pour les fesses, je lui mettrais de la pommade Weleda au calendula, je trouve ça génial....
Bonne chance
Je pense que les pommes de terre sont neutres, les lentilles et le blé aussi!
Pour les fesses, je lui mettrais de la pommade Weleda au calendula, je trouve ça génial....
Bonne chance
ok pour les fesses
ok pour les fesses j'essaierai autre chose.
Et je vais voir si elle veut manger un peu de banane (elle ne mange pas beaucoup de fruits!)
merci de vos réponses
Et je vais voir si elle veut manger un peu de banane (elle ne mange pas beaucoup de fruits!)
merci de vos réponses
MA puce a eu ca la semaine
MA puce a eu ca la semaine dernière, pour les fesses, met du talc et laisse a l air libre en tout cas 1 a 2h le matin et idem l après midi! Met lui des pampers pampers qui absorbe mieux l urine ce qu il lui fera donc moins de mal! Sinon met lui de la crème très grasse sur les fesses! Nivea les pots blanc ou bleu, en général c es pour tout le corps mais elle es très grasse donc tip top pour les fesses !
Ensuite pour la nourriture, donne lui a boire l eau du riz, carotte banane surtout aucun légumes vert! Mais bon y a pas milles solutions! Bon courage
Ensuite pour la nourriture, donne lui a boire l eau du riz, carotte banane surtout aucun légumes vert! Mais bon y a pas milles solutions! Bon courage
euhh les pommes cuites c'est
euhh les pommes cuites c'est acide et cela pourrais augmenter les rougeurs, mais la banane c'est très bien, et aussi l'eau de cuisson du riz à boire.
Pour les fesse tu peux mettre lu bepanthène onguent (ligne rose), c'est pas naturel mais tu mets une fois le soir et le résultat est spectatculaire (ça régènere la peau). Je l'utilise sur la peau très abimée de temps en temps et c'est vraiment super.
Bonne suite.
Pour les fesse tu peux mettre lu bepanthène onguent (ligne rose), c'est pas naturel mais tu mets une fois le soir et le résultat est spectatculaire (ça régènere la peau). Je l'utilise sur la peau très abimée de temps en temps et c'est vraiment super.
Bonne suite.
banni les lingettes pendant
banni les lingettes pendant un bon moment et lave les fesses de ta puce à chaque fois avec du savon Der-med (en pharmacie il a été prescrit par notre pédiatre. Timothée n'avait pas les fesses rouges, mais juste tout le tour de l'anus, il avait des sel un peu acide apparemment).
depuis que je lave comme sa, c'est nikel, je sèche en tamponant ou au sèche cheveu tout doucement.
Pour l'éosine c'est super bien aussi, mais attention sa tâche ;-)
Quand au talc sa capte bien l'humidité, faut juste faire attention en lui mettant qu'il ne le respire par, car c'est des mini particule et sa fait se coller sur les poumons de bébé.
pour le bain, fait lui avec des sachet de son, ou du bain weleda bébé. 100% naturel, sa laisse une couche un peu grasse soignante et protectrice.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
http://www.bebe.ch/drupal/node/160614 hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
depuis que je lave comme sa, c'est nikel, je sèche en tamponant ou au sèche cheveu tout doucement.
Pour l'éosine c'est super bien aussi, mais attention sa tâche ;-)
Quand au talc sa capte bien l'humidité, faut juste faire attention en lui mettant qu'il ne le respire par, car c'est des mini particule et sa fait se coller sur les poumons de bébé.
pour le bain, fait lui avec des sachet de son, ou du bain weleda bébé. 100% naturel, sa laisse une couche un peu grasse soignante et protectrice.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
http://www.bebe.ch/drupal/node/160614 hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
L'éosine tâche mais
L'éosine tâche mais l'éosine aqueuse est à base d'eau et il n'y a plus de problème. Ca reste un peu sur les doigts mais sur les vêtements tout part au lavage. Même sur les couches lavables il n'y a plus rien ;)
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch