pouvez vous me conseiller SVP !!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ninette22

pouvez vous me conseiller SVP !!

Message par ninette22 »

j'ai depuis environ 10 J des nausées toute la journée a la limite de vomir par moment comme pour ma precedente grossesse.
J'ai aussi des vertiges par moment je suis extremement fatiguée ! et qque probèmes pour respirer !

Je suis en essais bébé... j'ai eu un cycle de 30j se mois,
je n'ai jamais eu de cycle de 30j ! ils varient autour des 25j j'ai eu mes règles samedi matin jusqu'a hier ! donc que 3j normalement j'ai entre 5 et 7j de règles !
je n'ai pas du tout senti venir mes règles alors que d'habtude je souffre deja 2j avant !
voila que mes règles se sont arreté hier mais acctuellement j'ai qque douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en bcp moin violent ! (comme quand j'etais enceinte)

j'ai appelé mon medecin aujourd hui ! il ma dit : qu il ne pouvait pas me prescrire qque chose tant que je n'ai pas fais tout les examens pour voir si je suis enceinte...

J'ai appelé ma gygy et la secretaire ma dit : qu'il falais que je fasse un test de grossesse d'ici 7j a 10j et que si il etait négatif ben aucun risque d'être enceinte... j'ai demandé si c'etais pas possible de faire une prise de sang et elle ma dit que la gygy n'aimait pas faire des prises de sang avant un test de grossesse...!

qu'es que je fais mnt ????? je suis super mal j'ai pas été bossé et j'ai rien pour me soulager... !! es que ca vaudrait la peine d'aller au CHUV demain ???

merci les filles si vous pouvez me conseiller !!!

Lila-Lou

lol je viens de répondre

Message par Lila-Lou »

lol je viens de répondre sur un autre forum ;-)

Donc si tu as mal au ventre tu peux prendre du dafalgan même si enceinte et faire un test de grossesse si -- en refaire un dans quelques jours

Tout de bon

Age des enfants
Age des enfants
VetM

Dafalgan et/ou allonge toi

Message par VetM »

Dafalgan et/ou allonge toi sur le canapé et mais quelque chose de tiède sur le ventre, ca soulage a fond!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
ninette22

mais bon ca m'etonnerais que

Message par ninette22 »

mais bon ca m'etonnerais que je sois enceinte vu que j ai eu mes règles !! il y a bcp de femme qui ont leur règles et sont enceinte ! elles etaient quand meme abondante par moment! pffff je sais plus quoi penser ! j'ai vraiment les nausées comme quand j'étais enceinte... j'ai meme pas de douleurs au ventre a part un peu comme des douleurs de règles au bas du ventre...

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Love23

Ben pourquoi tu fais pas

Message par Love23 »

Ben pourquoi tu fais pas tout simplement un test de grossesse genre demain... et en attendant prend du daphalgan.... Et après le test si c'est négatif et que les douleurs continuent insiste au pret de ton gynéco ou de ton médecin pour une prise de sang... Sinon je sais pas ou tu peux aller pour faire un prise de sang

Lukas est né le 26 septembre 2008 à 13h15 et c'est que du bonheur.....

Lilypie
Répondre