La gastro est de retour chez nous :o(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Noé22

La gastro est de retour chez nous :o(

Message par Noé22 »

Ma puce est toute malade elle a vomi toute la soirée hier l'horreur...
Aujourd’hui plus de vomissements mais pas mal de diarrhées désolée c'est pas très appétissant comme sujet mais je suis inquiète ... elle n'a pas beaucoup de fièvre (38) heureusement.
Je vais téléphoner à la pédiatre demain déjà que c'est pas un gros bébé là c'est vraiment pas cool elle veux absolument pas manger de solide alors je la force pas, elle veux que du lait mais le lait c'est pas top pour la gastro non ?
Je sais pas comment il faut faire pour bien faire quoi lui donner du riz juste comme ca elle ne veut pas les carottes pas son truc pfff ca m'aide pas tout ca !!!!
Elle en a déjà eu une ou on a fini aux urgences il y a 4 mois j'ai peur que ca recommence pfff...
Et son papa est parti pour une nouvelle semaine d'armée génial vive l'armée ca tombe pile poil au bon moment ;o((

cindyxx

Je conpati mais peut pas

Message par cindyxx »

Je conpati mais peut pas beaucoup t aider. Nous ca fait 2 semaine que ca dure quand c est pas 1 c est l autre on s en sort plus. On y a tous passé 1 fois et la ces reparti pour un tour. On mange du riz quasiment 1 fois par jour super j peux bientot plus le voir en photo.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
lucky98

Mon fils a eu la gastro il y

Message par lucky98 »

Mon fils a eu la gastro il y a presque 3 semaines avant qu on parte en vacances et je te confirme, le lait c'est vraiment pas terrible pour la gastro.

Pour ma part, lorsque mon fils l a attrappée rien ne tenait, alors c'était juste important qu il ne se déshydrate pas, donc donner du sirop (ça leur donne envie de prendre) toutes les 10 minutes à la cuillère pendant 2 heures, ensuite si ça se calme on peut réessayer de donner un peu de solide... sinon j'ai donné du bioflorin et la solution Milupa HN25. Si c'est la même souche, d'ici 3 jours ça sera terminé. Mon loulou est un poids plume aussi et c est très vite passé.

... si tu es vraiment inquiète pour la nuit, tu peux appeler l urgence des médecins au 0848 133 133 ils m'ont dépannée quelques fois déjà et ils sont supers.

Noé22

C'est vraiment l'horreur

Message par Noé22 »

C'est vraiment l'horreur cette gastro j'espère que je vais pas le chopper aussi pfff ca serai le ponpon !!!!

Plus qu'a croiser les doigts !!

Courage a toi aussi alors j'espère que cette cochonnerie nous laisser tranquille !!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Noé22

Merci beaucoup pour cette

Message par Noé22 »

Merci beaucoup pour cette précieuse info, je vais garder ce numéro c'est vrais que ca peux bien aider.

J'avoue que je suis angjoissée c'est surement parce que mon cheri est loin et j'âi de la peine à pas m'inquiéter deux fois trop quand ma fille est malade noramlement c'est lui qui me raisonne lol mais bon c'est la vie !!! C'est dans ce genre de môments que je me dit que j'admire les mamans célibataire.

arluna08

Oh pauvre puce, je me

Message par arluna08 »

Oh pauvre puce, je me souviens, le mien avait fait pareil au même moment :( Pfff... cochonnerie! Alors je vais te dire, s'il devait refaire ça maintenant, ce serait l'hydrater 10ml par 10ml de liquide tous les quarts d'heure, tant pis pour les solides, et surtout pas de lait, ça envenime les diarrhées. Et le top, c'est de lui faire boire de la solution Milupa HN25 à la place de l'eau, ça freine les diarrhées jusqu'à ce que ça passe et ça l'hydrate mieux que l'eau. Nous on a fait 2 jours comme ça et le 3e, j'ai pu ré-introduire le LA peu à peu (10-20ml toutes les 2h pas plus). J'espère vraiment que ta pitchoune guérira vite.

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Reglette regime

lucky98

Oh de rien, c'est un numéro

Message par lucky98 »

Oh de rien, c'est un numéro qui dépanne bien, ma pédiatre ne répondant au tél. que le matin, je peux te dire que c'est juste le luxe d'avoir ce numéro. On peut appeler de jour comme de nuit c'est cool et ça rassure.

T inquiète pas, on est toutes pareils, célibataires ou non ;O)

N'hésite pas à faire ce numéro d'urgence si t es vraiment inquiète et que ça ne se calme pas, mieux vaut faire un téléphone pour rien que de regretter plus tard de ne pas avoir agit.

Bonne nuit et j'espère que tu n'y passeras pas non plus, car chez nous, on y est tous passés.

wendy66

Ahhhh tiens, ton post me

Message par wendy66 »

Ahhhh tiens, ton post me rassure!!!
Il y a une semaine, mon grand de 15 ans à vomi, ensuite, cette nuit c'est le petit de 12 ans et moi, dans mon lit, c'était le carrousel, je voyais tout tourner et j'avais une de ces nausées, j'ai horreur d'être dans cet état...je me suis demandé si c'était pas la fameuse grippe A, bon, donc, pas de fièvre où très peu, mais un de ces tournis!!!
Courage...et oui tout ce qui est à base de lait est vomitif!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Noé22

oui je me souviens pour toi

Message par Noé22 »

oui je me souviens pour toi aussi ca avait été l'horreur !! depuis je suis morte de trouille c'est peut être qu'une petite gastro la dernière fois ca avait duré 10 jours pffff

Pour le Milupa HN25 la dernière fois ma puce l'a pas supporté ca la faisais vomir donc ma pédiatre m'a dit de lui donner du LA on verra bien je vais lui téléphoner demain matin poru voir ce qu'elle me dit peut être que vu qu'elle est plus grand elle pourra lui donner un médicament pour remettre un peux son petit ventre en place !!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre