Mon fils a des rougeurs ds le pli de l aine et sur le zizi avec des boutons :o/

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bibouche

Mon fils a des rougeurs ds le pli de l aine et sur le zizi avec des boutons :o/

Message par Bibouche »

Hello les filles, tout est ds le titre, mon fils de 2ans et 8mois, a le zizi, les bourses et les pli de l aine tout rouge, avec des petits boutons au dessus du zizi :o/
Il se gratte a chaque fois que je le change!!

Qu est ce que c est???

Je n ai pas changée de lessive etc... ça fais 2-3jours qu il a ça!!

Merci pour vos rép...
elleo

Mon fils est plus petit que

Message par elleo »

Mon fils est plus petit que le tien mais il a déjà eu 2x un peu la même chose sauf que les boutons ne lui démengeaient pas.

Chez mon fils j'ai remarqué les 2x que c'était associé à une poussée de dents. Je ne pense pas que ce soit le cas de ton "grand" mais c'est peut-être lié à l'alimentation. Parfois ils ont les urines plus "acides" et elles irritent plus la peau.

Moi ce que j'ai fait c'est que je changeais sa couche toutes les heures voire plus si gros pipi. Et je n'utilisais pas de lingettes mais de l'eau. Après lavage, je lui appliquais de la crème Vita merfen à chaque fois. Le soir après le bain je tartinais à fond d'oxyplastine. C'est parti en 4 jours.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie
Bibouche

Coucou

Message par Bibouche »

J arrete pas de lui mettre la creme ça fait rien du tout!!!
ça n a pas l air de le bruler quand il fait pipi...
Si demain il a encore je vais quand meme tél au pédiate, c est comme si ça pellait sur le zizi et ds le pli de l aine , c est vraiment bizzare :o/
elleo

mouais... bizzarre en effet

Message par elleo »

mouais... bizzarre en effet ici c'était vraiment des petits boutons très rugueux mais pas du tout comme si ça pelait.
Il a peut-être une mycose ? tu as raison, vaut mieux consulter pour en avoir le coeur net

Lilypie
gisela77

Mon fils a la même chose,

Message par gisela77 »

Mon fils a la même chose, ça dure depuis 1 mois et demi, environ. ça pelait aussi, mais apparemment, ça le démangeait pas.

On est allé chez le doc. Il a fait un frotti et m'a dit qu'à cause de l'irritation, il a chopé un staphylocoque. IL a eu une crème antibiotique, et ensuite on a soigné l'irritation avec une autre crème. C'est parti, mais avec ces chaleurs, ça a recommencé depuis une semaine, mais juste les boutons.

J'ai arrêté les pampers et lui ai mis des couches bio, ça va mieux, mais c'est pas encore ça. A part le laisser cul nu je vois pas trop quoi faire.

Mes ventes

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
Bibouche

Bonjour les filles

Message par Bibouche »

J ai pris RDV chez la pédiatre cet aprpès-midi, elle pense que c est une mycose, je vous redis ça cet apr...
elleo

Alors, quelles sont les

Message par elleo »

Alors, quelles sont les nouvelles ?

Lilypie
Bibouche

Bonjour les filles

Message par Bibouche »

Alors mon fils a une belle mycose!!!!
Elle m a donner une crème contre la mycose a mettre 3x par jours et la crème oxyplastine a mettre a chaque changes..
Elle m a dit que si ds 1semaine y a encore, je dois retourner chez elle....

On espère que ça va partir avec cette crème hihi!!!
elleo

Hello, Eh bien c'est ce que

Message par elleo »

Hello,
Eh bien c'est ce que je pensais... quelle cochonnerie ces trucs... j'espère que vous allez en venir à bout rapidement avec cette crème.
Bon rétablissement à ton p'tit bout

Lilypie
Répondre