saignement apres accouchement ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
aurore123

saignement apres accouchement ?

Message par aurore123 »

j'ai accouché il y a 3mois et toujours des saignements. J ai aussi fais poser le sterilet.
Tout sa est normal ??

Merci
aurore123

(Pas de sujet)

Message par aurore123 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
aurore123

J ai oublié de vous dire

Message par aurore123 »

J ai oublié de vous dire que de temps en temps j ai quelques douleur au ventre. style petite contraction je sais pa si c est normal ou pas suite a la pause du stérilet... Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
elleo

Hello, Alors pour mes 2

Message par elleo »

Hello,
Alors pour mes 2 accouchements j'ai saigné environ pendant 3-4 bonnes semaines. Après mon deuxième bébé, j'ai aussi fait poser un stérilet (mirena) et après la pose du stérilet j'ai eu des saignements environ pendant 15-20 jours et depuis plus rien, plus de règles du tout. Mais avant de poser le stériler, je n'avais déjà plus de saignements dus à l'accouchement.
3 mois ça me paraît long quand même... et les douleurs, je ne sais pas... moi j'en avais après l'accouchement et qui ont duré environ 15 jours c'est normal, c'est dû à l'utérus qui reprend sa place et sa taille normale.
A ta place j'irai quand même faire un p'tit contrôle chez le gygy histoire de vérifier que tout est ok.
Bises

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie
Diamant

Une amie a eu des gros

Message par Diamant »

Une amie a eu des gros saignement un bon moment après son accouchement avec des douleure aux ventre... Elle a eu une césarienne, et en fait, les médecins avait oublié un morceaux de placenta, c'est ça qui lui a fait avoir des saignements et des douleurs.

Faudrait aller faire contrôler sans tarder, histoire que tu sois rassurée!
aurore123

Pour le placenta. il ne peux

Message par aurore123 »

Pour le placenta. il ne peux pa m en rester vu que apres l accouchement j ai fini au bloc pour qu il me le sorte artificiellement... Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre