Le plus beau - de toute ma vie...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Soangel81

Le plus beau - de toute ma vie...

Message par Soangel81 »

hello les filles

déjà désolé pour celles qui veulent un bébé et qui n'y arrive pas ou qui essaie.

Depuis plusieurs moi j'avais des doutes sur une éventuel grossesse. J'ai eu des vomissement plusieurs mois de suite quasiment tout les matins, mes règles très discrète et l'impression de mouvement dans mon ventre.

J'ai fait un test de grossesse cet après midi et il est négatif OUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

car pour 2 raisons:

1: j'ai eu une césarienne il y a dix mois et 1 semaine et mon utérus aurait pas supporté le choc

2: avec ma maladie génétique il y a de grande chance que mon bébé aurait eu des problèmes de mal formations!!! D'où une IGM quasi obligatoire...

Donc je suis soulagée mais je me demande pourquoi j'ai vomi tout ses matins???????????

faudrait que j'en cause à un toubib je pense...

oh et vous aussi vos règles on diminué après bb1?

oh sa soulage de parler de sa je vais enfin pouvoir dormir sans psychoter

bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Soangel81

euhhhhhhhh tu me fou les

Message par Soangel81 »

euhhhhhhhh

tu me fou les boulles là!!!

quelqu'un sait si c'est vrai?

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Drouna

coucou

Message par Drouna »

j'avais entendu dire qu'après quelques mois de grossesse, un test pipi ne le détecte plus... alors ce que je dis n'est pas du tout fondé, je ne sais pas de source sur et je ne veux pas t'inquiéter, juste que peux-être d'autres copinautes sont au courant?

je dis peux-être une grosse bourde,et si c'est le cas je m'en excuse d'avance...

prémaman

Le test urinaire fonctionne

Message par prémaman »

Le test urinaire fonctionne en tous cas jusqu'à trois mois de grossesse, mais si tu as eu des rapports non protégés et des règles pas comme d'habitude tu peux peut-être quand même aller faire un contrôle chez le gynéco.

C'est quoi ta maladie génétique?
Drouna

je suis entrain de faire une

Message par Drouna »

je suis entrain de faire une recherche sur le net et on y trouve tout et son contraire... la logique veux quant même qu'un test qui détecte un taux minime d'hormone au début de grossesse, le détecte aussi tout le reste de la grossesse.
Soangel81

@ prémamanj'ai une

Message par Soangel81 »

@ prémaman

j'ai une phénylcétonurie maladie détecté par le test de Guthrie. Je ne digère pas une protéine et je dois limiter mon apport journalier en protéine. J'ai droit à 12 grammes en protéine végétal (fruit, légumes, pdt, un peu de riz, un peu de crème, un peu de mayo et très peu de moutarde)si je suis enceinte en mangeant 12 grammes de prot par jour c'est trop pour lui et il risque des malformations cardiaque et pulmonaire une microcéphalie voir mourir in utéro...

voilà pourquoi il m'est interdit de tomber enceinte par accident!!!

si jamais va voir le site sur ma maladie

ben oui c'est logique si le test détect une dose infime en début de grossesse il doit aussi le détecter après six mois! Faudrait qu'une future maman enceinte de 6 mois essaie pour me le redire mdr non au prix ou cela coûte se serait pas raisonable...!

j'ai eu des rapports non protégé mais j'étais sous dépropoverra (injection faite à la mat) puis sous Gyselle!!! Mais comme j'ai été sous clomid cela peut peu être avoir eu des effets trop positif sur mes ovaires flemmarde!!!

gros bisous

Solange
handicapé et maman!

prémaman

Ah OK!!!et ben c'est rare

Message par prémaman »

Ah OK!!!et ben c'est rare ça en tous cas!. Bon si j'étais toi j'irai en tous cas voire un médecin si tu vomi sans arrêt. C'est quand même pas agréable!
à bientôt!
Soangel81

ben je ne vomi plus depuis 1

Message par Soangel81 »

ben je ne vomi plus depuis 1 mois ouf... mais cela à durer 5 mois!!! je me demandais même si le fait d'être seule avec bébé ne me foutais pas les boulles au point de me rendre malade!!!

Solange
handicapé et maman!

aurore123

Ben enceinte de 8mois une

Message par aurore123 »

Ben enceinte de 8mois une amie avais peur d etre enceinte elle a fais le test et il s est reveler negatif elle m a demander de faire le 2ieme pour etre sur qu il sois juste et sa c est reveler +++ alors que se sois a 2mois comme a 9mois les test seron positif ! Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
moms-diary

Merci pour le lien des

Message par moms-diary »

Merci pour le lien des infos.
Bon dimanche à toi.
moms-diary
Soangel81

aurore123 donc c'est sur que

Message par Soangel81 »

aurore123

donc c'est sur que je ne suis pas enceinte???

Solange
handicapé et maman!

merichan

Alors pour ce qui est de la

Message par merichan »

Alors pour ce qui est de la sensation de mouvement, c'est probablement tout simplement tes mouvements intestinaux... faut du temps pendant la grossesse pour séparer les deux... faut du temps après la grossesse pour ne plus assimiler toute sensation de mouvement à un bébé...

Pour ce qui est de l'anarchie côté saignement, nausées etc. Regarde avec ton gygy mais il me semble que le depo provera a comme effet secondaire parfois de déregler légèrement à long terme le système hormonal. Du coup un effet sur la quantité de saignements et autres symptômes assmilables à une grossesse...

De même une pilule que tu ne supportes pas peut avoir ces effets...

Et du moment ou tu te fais du soucis... bin évidemment tu les accentues... parce que tu les guettes ( le pouvoir de l'inconscient... )

Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Soangel81

merci merichan tu me rassure

Message par Soangel81 »

merci merichan tu me rassure un peu là...

je vais voir si cela continue ou pas...

(je vois que tu as un forum free lait et gluten... ben moi c'est free protéine lol j'ai une maladie rare et je ne dois pas manger de protéine animal. Là ma diet ma autorisé un peu de fromage (5 grammes) ou un peu de yogourt (90grammes) ben le comble c'est que je digère pas le lait. mdr donc ben c'est free lait aussi pour moi maintenant lol)

Solange
handicapé et maman!

Sady

Solange, j'ose te demander

Message par Sady »

Solange, j'ose te demander de quoi sont composés tes repas ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Soangel81

Ben oui tu oses j'ai le

Message par Soangel81 »

Ben oui tu oses

j'ai le droit de manger:

des fruits (sauf noix de coco et fruit à coque genre noix) les légumes (sauf petits poids et maïs)
max 200 grammes de pdt sous toutes ses formes
max 200 grammes de riz cuit
huiles (sauf arachide)
crème entière (max 25 grammes)
un peu de mayo un peu de moutarde
bouillon (sauf volaille et boeuf)
épices (sauf coriandre mais question de goût)
beurre
et depuis peu 5 grammes de gruyère ou 7 grammes de jambon ou 90 grammes de yogourt mais le problème je ne digère pas le lait

parfois je m'autorise un peu de glace vanille! Mais hier je ne l'ai pas digéré!!!! trop nul

voilà!

Je suis sûre que du coup personne va m'inviter à dîner chez elle mdr
Solange
handicapé et maman!

Soangel81

Sady je t'ai fait peur avec

Message par Soangel81 »

Sady je t'ai fait peur avec mon régime alimentaire lol

Solange
handicapé et maman!

aurore123

a voir normalement non tu n

Message par aurore123 »

a voir normalement non tu n es pa enceinte ! Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre