Boutons de chaleur // News après consultation!
Boutons de chaleur // News après consultation!
Bonsoir à toutes!
Après cette chaude chaude chaaaaaude journée, j'ai constaté sur le corps de ma fille plein de petits boutons, tout légers et j'ai pensé à dees boutons de chaleur vu qu'en principe elle n'en a pas durant les journées a températures normales...
Faut-il mettre quelque chose dessus? cela laisse-t-il des marques?
C'est la premiere fois que j'en vois sur sa peau, d'où mes questions ;)
Merci!
Après cette chaude chaude chaaaaaude journée, j'ai constaté sur le corps de ma fille plein de petits boutons, tout légers et j'ai pensé à dees boutons de chaleur vu qu'en principe elle n'en a pas durant les journées a températures normales...
Faut-il mettre quelque chose dessus? cela laisse-t-il des marques?
C'est la premiere fois que j'en vois sur sa peau, d'où mes questions ;)
Merci!
Personne pour me répondre?
Personne pour me répondre?
Aujourd'hui on en a constaté sur TOUT le corps, du visage aux pieds en passant par le vagin, les fesses, le dos, etc...
Est ce que les boutons ont-une telle répandue?
EN plus elle est très grincheuse depuis hier, donc on sde demande si c'est en lien...
Merci pour vvos futures réponses!

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Alors les boutons de
Alors les boutons de chaleur, ça passe tout seul. La mienne, si elle en a, ça disparait pendant la nuit ou après le bain.
Par contre, je me demande si la tienne a pas plutôt un virus si ça se répand autant. Elle a pas de fièvre?
Tu peux appeler le pédiatre si ça ne passe pas
Par contre, je me demande si la tienne a pas plutôt un virus si ça se répand autant. Elle a pas de fièvre?
Tu peux appeler le pédiatre si ça ne passe pas
ma fille y a droit aussi au
ma fille y a droit aussi au bouton de chaleur par contre c'est vraiment à des endroits ciblés, comme sous le cou, sous les bras, derrière les genoux, dans le pampers...
si y en a sur tout le corp j'irai quant même montrer, peux-être la roséole.
sinon le doc m'avait donné de la pommade à mettre dessus, mais avec ou sans c'est kif kif les boutons partent d'eux même. c'est juste pas très beau
si y en a sur tout le corp j'irai quant même montrer, peux-être la roséole.
sinon le doc m'avait donné de la pommade à mettre dessus, mais avec ou sans c'est kif kif les boutons partent d'eux même. c'est juste pas très beau
La roséole? c'est quoi? Je
La roséole? c'est quoi?
Je n'ai pas pris sa température j'avoue, mais elle est plus grinche que d'habitude, et mange peu depuis 2/3 jours...
Oui elle en a partout, des pieds à la tête en passnat par des parties intimes...
Est ce contagieux? elle reprend normalement la garderie demain matin !?
C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Je n'ai pas pris sa température j'avoue, mais elle est plus grinche que d'habitude, et mange peu depuis 2/3 jours...
Oui elle en a partout, des pieds à la tête en passnat par des parties intimes...
Est ce contagieux? elle reprend normalement la garderie demain matin !?

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
La roseole, c'est la fièvre
La roseole, c'est la fièvre des 3 jours. Ils font env. 3 jours de fièvre, puis 12 ou 24h après, je sais plus, ils attrapent des boutons sur tout le corps. Je pense que tu aurais remarqué la fièvre mais on sait jamais...
Par contre, il y a pleins de virus qui se manifestent comme ça (boutons). Ma fille a eu plein de fois une virose avec des boutons sans autres symptômes, parfois même pas de la fièvre.
En général oui, c'est contagieux et le garderies aiment pas trop ça...
Je te conseille de consulter pour être sûre que ce ne sont pas des pétéchies (plus dangeureux mais souvent avec haute fièvre)
Bon courage et tiens-nous au courant!
Par contre, il y a pleins de virus qui se manifestent comme ça (boutons). Ma fille a eu plein de fois une virose avec des boutons sans autres symptômes, parfois même pas de la fièvre.
En général oui, c'est contagieux et le garderies aiment pas trop ça...
Je te conseille de consulter pour être sûre que ce ne sont pas des pétéchies (plus dangeureux mais souvent avec haute fièvre)
Bon courage et tiens-nous au courant!
Oui nous avons discuté avec
Oui nous avons discuté avec mon homme et nous ne la mettrons pas en garderie demain, nous préférons être surs des causes de ces boutons...
Il ne me semble pas qu'elle aie eu de fièvre, je verrais bien!
Il est clair que je souhaite au moins être rassurée! Merci, grâce à vous je vais aller consulter, car sinon j'aurais simplement pensé à des boutons de chaleur!
je vous redirais dès que j'ai réussi à voir mon pédiatre...
C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Il ne me semble pas qu'elle aie eu de fièvre, je verrais bien!
Il est clair que je souhaite au moins être rassurée! Merci, grâce à vous je vais aller consulter, car sinon j'aurais simplement pensé à des boutons de chaleur!
je vous redirais dès que j'ai réussi à voir mon pédiatre...

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Ma fille l'a eu la roséole,
Ma fille l'a eu la roséole, elle n'a pas fait de fièvre mais était très grinche les jours précédent les boutons, le pédiatre m'a dis que ça dépend des enfants ils n'en font pas de la fièvre ou peu.
Si c'est la roséole, il n'y a rien à faire les boutons partent en quelques jours
le mieux c'est quant même de consulté
Si c'est la roséole, il n'y a rien à faire les boutons partent en quelques jours
le mieux c'est quant même de consulté
Coucou! Voila nous avons
Coucou!
Voila nous avons été consulter hier soir!
C'est une maladie virale très rare qui s'appelle la maladie de Giannoti (pas sûre de l'ortho), pas contagieuse ni rien.
L'enfant a une importante irruption cutanée sans fièvre ni autre symptome (enfant en bon état général), et c'est simplement une réaction du corps après un virus (là apparement au ventre car elle a eu de la diahrée).
Donc voila, rien de grave, mais quand même soulagés de savoir la cause de ces boutons!
Merci les filles pour vos conseils!
C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Voila nous avons été consulter hier soir!
C'est une maladie virale très rare qui s'appelle la maladie de Giannoti (pas sûre de l'ortho), pas contagieuse ni rien.
L'enfant a une importante irruption cutanée sans fièvre ni autre symptome (enfant en bon état général), et c'est simplement une réaction du corps après un virus (là apparement au ventre car elle a eu de la diahrée).
Donc voila, rien de grave, mais quand même soulagés de savoir la cause de ces boutons!
Merci les filles pour vos conseils!

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Tant mieux, super! Mon
Tant mieux, super! Mon pédiatre n'avait jamais donné de nom à cette maladie, il m'avait simplement dit que plusieurs virus faisaient ça!
Tout de bon pour la suite et merci pour les nouvelles
Tout de bon pour la suite et merci pour les nouvelles