Suis-je en train de piquer une dépression??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ange17

Suis-je en train de piquer une dépression??

Message par Ange17 »

Après avoir publié mes deux derniers posts,j'ai commencé à faire quelques recherches sur intenet,et j'ai vu que,finalement,les symptômes que j'ai(mal aux jambes et manque d'appétit) sont des symptômes de DEPRESSION NERVEUSE,ANGOISSE,ANXIETé!!!!
est ce que ça m'arrive à moi???c'est vrai que j'ai quelques soucis en essayant en vain d'avoir un bébé,mais une dépression??
aidez moi par vos conseils et vos témoignages
dannacatz

Bonsoir, la dépression

Message par dannacatz »

Bonsoir, la dépression c'est plus que quelque symptômes, sans compter qu'à voir le manque d'apétit tu as toujours eu, et mal au jambe???? j'avais jamais entendu cela.

Sinon en ce qui concernes la dépression, les symptomes les plus marquants, sont les difficultée à l'endormissement, la fatigue constante, le manque d'allant, plus rien envie de faire, manque d'apétit en effet ca peux être un DES symptômes, etc....

Et pour finir internet c'est très bien, mais pas pour ce faire un diagnostique soit même, si tu pense que ca peux etre cela, il te faut en parler avec un professionnel pour etre fixée.

Ensuite, il n'y a pas forcément de raison valable pour tombé dans la dépression, ce que je veux dire raison il y a toujours, mais on ne les sais pas forcément.

Je ne sais pas si je suis très claire sur ce coup là, :)

j'ai eu été en plein dedans, et j'ai une mère dépressive, donc je sais que c'est une maladie pas drôle du tout, et à ne pas prendre à la légère, mais si c'est une dépression, seul des professionnel peuvent aider efficacement à s'en sortir.

Salutations.
Répondre