ma fille de 5 mois a 40 C°
ma fille de 5 mois a 40 C°
Ma fille de 5 mois à la fièvre et la diarrhées depuis dimanche et ça va en s'empirant... En effet au début elle avait 38.5 et maintenant au bout de 3 jours elle en est à 40!Je suis allez voir le médecin en urgence . Elle m'a dit c'est une gastro et elle m'a donne du dafalgan 150 mg 4fois par jour..aucune amélioration avec dafalgan..
J'aimerais avoir votre avis car je m'inquiète vraiment d'autant qu'elle est allé au lit sans manger! Voilà merci pour vos réponses..
J'aimerais avoir votre avis car je m'inquiète vraiment d'autant qu'elle est allé au lit sans manger! Voilà merci pour vos réponses..
si elle a une gastro donne
si elle a une gastro donne lui du bioflorin pour l'aider. ca peut se prendre a partir d'un jour ! melange la poudre avec du yoghourt si elle arrive a en prendre.....
si ca ne passe pas j'irai consulter ailleurs a ta place...
si ca ne passe pas j'irai consulter ailleurs a ta place...
Bon courage c'est pas
Bon courage c'est pas facile. Fais-lui des compresses d'eau tiède aux jambes. Et surtout, surtout donne lui à boire! C'est le plus important pour pas qu'elle se désyhdrate. Bon rétablissement, je pense fort à ta puce et à toi!
Hello c'est sur que les
Hello c'est sur que les montées de fièvre des enfants sont superes inquiétantes ils montent vite en température.
Alors notre puce a eu plusieurs fois des gastro avec bcp de fière pas tout à fait 40 mais 39.5 ou 39.8
Et suppo dafalgans ou sirop d'algifor pour aider et surtout hydratation avec le truc milupa avec de l'électrolyte c'est pas sous ordonnance tu en trouve dans toutes les pharmacies c'est super sa hydra et redonne les oligo éléments perdues dans les selles et vomissements..
Mais tu peux tjs appelé le pédiatre de garde si tu veux être rassurée je pense que c'est mieux que de t'inquiéter toute la nuit..
Alors notre puce a eu plusieurs fois des gastro avec bcp de fière pas tout à fait 40 mais 39.5 ou 39.8
Et suppo dafalgans ou sirop d'algifor pour aider et surtout hydratation avec le truc milupa avec de l'électrolyte c'est pas sous ordonnance tu en trouve dans toutes les pharmacies c'est super sa hydra et redonne les oligo éléments perdues dans les selles et vomissements..
Mais tu peux tjs appelé le pédiatre de garde si tu veux être rassurée je pense que c'est mieux que de t'inquiéter toute la nuit..
hello
si elle a pas mangé c'est pas grave faut pas les forcer pour que après que sa resorte mais par contre faut pas qu'il se désydrate, Il existe le GES 45 a donner pour pas qu'il se désyhdrate mais vu qu'elle a 5 mois je sais pas si tu peux lui en donner. voilà le lien qui explique ce que c'est au cas ou : http://www.milupa.ch/qsPortal/Home.asp?N=799
Jessica
Jessica
Je sais pas justement si
Je sais pas justement si c'est 6 mois ou pas mais le truc Milupa tu peux avant.. C'est GES 45..
Bon redis nous j'espère que sa ira tout de bon à ta petite puce...
Bon redis nous j'espère que sa ira tout de bon à ta petite puce...
Bonsoir
en ayant vécu ca avec un petit enfant, je vous conseille de monter aux urgences/hopital de l'enfance, les bébés/enfants se déshydratent plus vite que l'on pensent..et 5 mois c'est vraiment petit...n'attendez pas...allez-y...bonne soirée...j'espère que ca ira mieux..
QUe sa tête soit chaude et
QUe sa tête soit chaude et pieds et mains froids c'est normal en cas de fièvre elevée,en fait leur temperature se centralise au niveau de la tête c'est pas comme nous qu'on brûle de partout,et surtout laisse la juste en petit body voir pampers vu qu'on est en été il faut pas l'habiller.
couraGE et tiens nous au courant
couraGE et tiens nous au courant
-
hello!! Comment va ta puce??
hello!!
Comment va ta puce??
Comment va ta puce??
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos messages? je l'ai ammenée hier en pédiatrie elle a eu de Dafalgan mais malheureusement insufisant. On a du lui rajouter Algifor vraiment très efficace et la tem a desc.Ma puce va mieux, la fièvre est tombée avec algifor à 37,9.la elle dort avec moi..Merci les filles pour vos conseils? Bisous
Ha ha super alors ALGIFOR
Ha ha super alors ALGIFOR super sa fonctionne bien je suis contente...
Super j'espère que sa ira encore mieux demain. OUF
Super j'espère que sa ira encore mieux demain. OUF