Combien de temps faut il pour que les dents repoussent ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ragusa03

Combien de temps faut il pour que les dents repoussent ???

Message par ragusa03 »

J'ai besoin de vos conseils, les deux premières dents que ma nénétte a perdu (les deux du milieu en bas) ont repoussés direct dès que les dents de lait sont tombées, maintenant elle en a perdu 3 en très peu de temps ( de chaque coté des deux du milieu en bas et une au milieu en haut, désolée je sais pas le nom des dents...) et là je ne vois toujours rien repousser. Je suis une mère indigne parce que je n'ai pas noté exactement quand elle les a perdu mais ça fait gentiment 3 mois et je commence à m'inquiéter, c'est normal que ça mette aussi longtemps à repousser ???
D'avance merci si vous pouvez éclairer ma lanterne...
Lila-Lou

alors ne te fais pas de

Message par Lila-Lou »

alors ne te fais pas de souci car mon fiston a perdu les dents de devant rapidement ben elles ont mis bien plus de trois mois avant d'arriver mais elles sont bien là maintenant lol

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
VetM

J ai fais une petite

Message par VetM »

J ai fais une petite recherche sur le net et c es marqué que si les dents tombent c es qu il y en a de toute facon dessou... Et apparement celles du haut son plus longue a repousser que celle du bas... après c es tout ce que j ai pu trouver

Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
VetM

ET je viens de lire qu un

Message par VetM »

ET je viens de lire qu un pédiatre avait dis a une maman que ca pouvai prendre jusqu a 1an la repousse...

Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nonipa75

Kikoo, Ca peut mettre pas

Message par nonipa75 »

Kikoo,
Ca peut mettre pas mal de temps pour repousser (plusieurs mois). Ma grande ressemble a une citrouille d'halloween, il lui manque les 2 dents devant en haut et les deux "canines" (je croise c'est celles qui sont a côté des 2 dents centrales en bas). Pour les 2 dents du milieu en bas, elles avaient déjà poussés avant que les autres tombents ça faisait bizarre elle n'a pa eu de trou.
Biz

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
ragusa03

.

Message par ragusa03 »

Ahh ben merci vous me rassurez les filles!!!
J'ai commencé à flipper parce qu'elle en a encore 2 qui bougent et là y'en a quand meme 4 en attente de repousse (dont 1 depuis 3 ans... on avait du la faire enlever suite à une chute sur un toboggan... grrr) et je me suis dis que si ça continue à tomber mais pas repousser je vais bientot devoir acheter un babycook pour lui faire des bouillies....lol!!
Bon ben en tous cas, merci pour vos réponses, y'a plus qu'a attendre!!
Bonne soirée
Répondre