Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai acheté un flacon d'oligo-elements cuivre-or-argent pour renforcer les defenses immunitaires de toute notre p'tite famille. A la pharmacie elle ne m'a pas donné de renseignement pour l'utilisation et dans la notice d'emballage ce n'est pas indiqué non plus...
Donc je me dis que parmi vous il y a certainement quelqu'un qui utilise ces oligo-elements et qui pourrait me dire quelle quantité et à quelle fréquence je dois donner pour un enfant de 3.5 ans, un enfant de 18 mois et un adulte ?
C'est la marque oligosol si jamais.
Merci d'avance :o)
depuis l'âge de 2 ans tjs un petit bouchon celui qui est avec. Je commence en novembre jusqu'en mars.
Par contre achètes-les en france vu que vous êtes 3. ici tu paies le flacon 20fr il me semble et en France entre 2 et 3 euros. Moi j'en prends tjs une dizaine de flacons ( prix de 1 ici.)
bon futur hiver en bonne santé
Coucou Maligne,
Merci pour ta réponse et aussi pour le tuyau. La prochaine fois, j'irai acheter en France ;o)
Mais au fait, c'est une mesurette 1x par jour ou 1x par semaine ?
Et mon petit dernier à 18 mois tu penses que je peux lui donner, il n'est pas trop jeune ?
Merci encore pour tes réponses
de rien pour le tuyau....
La mesurette c'est 1 x par jour,à jeun et éviter de manger durant 10-15 min. ça peut etre long pour l'enfant, hihi.
en effet donne peut-être demi meseurette au petit champion ou demande à la PH.