Bonjour,
Je suis malade depuis lundi avec une gripe ou refroidisment viral (pas l'H1N1, je suis allé chez le médecin) et malgré toutes mes mesures de précaution pour pas contaminer ma fille de 5 mois, elle s'est réveillé aujourd'hui avec un peu de toux.
Quand je suis allé chez le médecin, ils m'ont dit que si ma fille n'avais de grand fièvre, ne changé pas son appétit, et dormais toujours bien, que je laisse son corps réagir.
Mais la toux, je ne sais pas si se guéri toute seule ou si je dois lui donner un sirop ou autre chose?
La toux chez un bb de 5 mois
-
coucou quand ma fille a une
coucou
quand ma fille a une toute petite toux je vais acheter une rave je la creuse un peu et dans le trou je lui met du sucre candy et j attends que sa fondent et c est génial il le prenne sans rien dire et c'est naturelle même ma grand mère a essayé cette hiver et sa a bien fonctionné sinon moi je lui donne du pecto baby ( un nom dans ce genre )
quand ma fille a une toute petite toux je vais acheter une rave je la creuse un peu et dans le trou je lui met du sucre candy et j attends que sa fondent et c est génial il le prenne sans rien dire et c'est naturelle même ma grand mère a essayé cette hiver et sa a bien fonctionné sinon moi je lui donne du pecto baby ( un nom dans ce genre )

-