La toux chez un bb de 5 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gabrielinga

La toux chez un bb de 5 mois

Message par gabrielinga »

Bonjour,

Je suis malade depuis lundi avec une gripe ou refroidisment viral (pas l'H1N1, je suis allé chez le médecin) et malgré toutes mes mesures de précaution pour pas contaminer ma fille de 5 mois, elle s'est réveillé aujourd'hui avec un peu de toux.

Quand je suis allé chez le médecin, ils m'ont dit que si ma fille n'avais de grand fièvre, ne changé pas son appétit, et dormais toujours bien, que je laisse son corps réagir.

Mais la toux, je ne sais pas si se guéri toute seule ou si je dois lui donner un sirop ou autre chose?
kitty85

coucou quand ma fille a une

Message par kitty85 »

coucou

quand ma fille a une toute petite toux je vais acheter une rave je la creuse un peu et dans le trou je lui met du sucre candy et j attends que sa fondent et c est génial il le prenne sans rien dire et c'est naturelle même ma grand mère a essayé cette hiver et sa a bien fonctionné sinon moi je lui donne du pecto baby ( un nom dans ce genre )

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

gabrielinga

On a appelé et la pédiatre

Message par gabrielinga »

On a appelé et la pédiatre nous a dit que 5 mois est trop petite pour lui donner un sirop, qu'on doit lui donner beaucoup à boire et que on surveille si elle n'a pas une montée de fièvre ou autre chose.

Lilypie - Personal pictureLilypie
Répondre