Coucou les filles,
Depuis que nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison j'ai énormémement d'asthme. Moi qui étais une petite asthmatique, je fais des crises toute la journée et je vousa voue que je flippe à fond. Je viens de commencer un traitement de fond avec le spray alveco + ventolin...
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient réussi à "maîtriser l'asthme" et grâce à quoi...
Merci pour votre aide!
Bizz
Asthme... Remèdes?
-
-
hello bergamote je peux pas
hello
bergamote je peux pas trop t'aider mais en effet quand on est petit on a plein de crise puis a l'adolescence presque plus et a partir de 30 ans ca revient en force +++++...
et si tu as des pollens ou les foins qui son de retour ben l'effet est renforcé alors peux etre que ca ce calmera cet automne !!!
Je peux pas t'aider plus mais prent bien l'Alveco tout les jour et le ventolin en cas de forte crise

bergamote je peux pas trop t'aider mais en effet quand on est petit on a plein de crise puis a l'adolescence presque plus et a partir de 30 ans ca revient en force +++++...
et si tu as des pollens ou les foins qui son de retour ben l'effet est renforcé alors peux etre que ca ce calmera cet automne !!!
Je peux pas t'aider plus mais prent bien l'Alveco tout les jour et le ventolin en cas de forte crise