Asthme... Remèdes?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bergamote

Asthme... Remèdes?

Message par bergamote »

Coucou les filles,

Depuis que nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison j'ai énormémement d'asthme. Moi qui étais une petite asthmatique, je fais des crises toute la journée et je vousa voue que je flippe à fond. Je viens de commencer un traitement de fond avec le spray alveco + ventolin...

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient réussi à "maîtriser l'asthme" et grâce à quoi...

Merci pour votre aide!
Bizz
bergamote

(Pas de sujet)

Message par bergamote »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

acupuncture...renseigne-toi parait qu'il y a de bons résultats

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi_2009

cure d'un mois de seretide,

Message par mimi_2009 »

cure d'un mois de seretide, demande à ton médecin c'est vraiment génial... ça m'a beaucoup aidé...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

bergamote

@adrenalinette: Bonne idée,

Message par bergamote »

@adrenalinette: Bonne idée, j'y avais pas pensé! Merci du conseil!

@mimi: c'est le spray que je prenais avant l'alveco, mais plus assez efficace! Du coup on a changé de molécule!

Bizz merci pour vos réponses

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
azalolette

hello bergamote je peux pas

Message par azalolette »

hello

bergamote je peux pas trop t'aider mais en effet quand on est petit on a plein de crise puis a l'adolescence presque plus et a partir de 30 ans ca revient en force +++++...

et si tu as des pollens ou les foins qui son de retour ben l'effet est renforcé alors peux etre que ca ce calmera cet automne !!!

Je peux pas t'aider plus mais prent bien l'Alveco tout les jour et le ventolin en cas de forte crise

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre