Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Voilà, je fais des abdos depuis un bon mois, et j'ai perdu un peu de ventre mais depuis 2 semaines je pense environ, pas grand chose. En plus ça plisse donc impossible de remettre mes petits pulls car trop moche.
Ma question est, comment faire pour retrouver un ventre plat sans avoir une espèce de bouée autour ?? Bien sur, je ne veux pas faire de chirurgie.
T'as accouchés quand? Pour mes deux ça a mis quasi une année chaque fois pour se remettre comme il faut! pour le premier j'ai fait des abdos et pour le 2ème j'ai un peu moins de courage et d'energie mais ça c'est remis quand même. Alors à part la patience, je sais pas s'il y a grand chose à faire!!!
mais la "bouée" est la partie la plus difficile a effacer.. des abdos tout les jours (y compris ceux sur les côtés), faire le rameur.. mais y a pas de miracle.. ça prendra du temps..