C'est toujours pas fini : Piqûres d'araignée sur un enfant : qui a vécu ça ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
elleo

Coucou, Heureuse de savoir

Message par elleo »

Coucou, Heureuse de savoir que ta puce va mieux.
Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Bises

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie
elly

Merci elleo

Message par elly »

Merci elleo

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Snake Charm

Ouf! Quel stress!

Message par Snake Charm »

Ouf! Quel stress! Heureusement que vous êtes sur la bonne voie!

Lilypie 3ème anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us
nounou72

contente pour vous! mais

Message par nounou72 »

contente pour vous!

mais vous avez su ce quic'est passé?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nounou72

contente pour vous! mais

Message par nounou72 »

contente pour vous!

nounou72

contente pour vous! mais

Message par nounou72 »

contente pour vous!

dannacatz

Bonjour, je suis contente de

Message par dannacatz »

Bonjour, je suis contente de voir que tout va mieux, par contre plus haut, mon dieu qu'elle histoire, je suis arachnophobe ( je ne sais pas comment cela s'écrit), et de savoir qu'une araignée peux pondre brrrrrrrrr, sans compter qu'on m'avais dit pour me rassurer que ça n'étais pas possible vu qu'une piqure d'araignée n'en étais pas, mais que c'était des morsures.

Ça fais froid dans le dos tout ça.

Salutations.
elly

EH oui ça recommence !!!

Message par elly »

Coucou,

Me revoilà, ça recommence eh oui quelle M..... ! Encore des plaies sur les cuisses la tête, derrière et dans les oreilles ! C'est une pauvre notre petite puce et en plus sur la tête et dans les oreilles ça la gratte. Bref, on perd pas patience notre pédiatre est enfin rentré de vacances et nous a enfin donné un diagnostique il s'agit d'une bactérie qui se propage dans le sang résultat un nouveau antibiotique à prendre pendant 10 jours une pommade, un savon liquide pour le bain et le must : Désinfecter tous ses habits et la chambre. Le pédiatre m'a dit de tout lavé sans exception à 90°. On voit qu'il ne doit pas faire souvent la lessive car si je lave tous les habits à 90° ils sont tous foutus, bref la pharmacienne m'a trouvé un produit à ajouter à la lessive. (7 machines depuis vendredi, vivement le soleil pour tout séché) ll me manque plus que les peluches.

Voilà la bonne nouvelle l'antibiotique à l'air de fonctionné pas de nouvelles plaies le seul hic c'est qu'elle a une peine folle à boire le médicament donc c'est de force avec une seringue et le nez bouché ! Oui j'ai essayé le sirop, les petits suisse, la confiture, le nutella elle a un sacré odorat et un goût développé et le médic est vraiment infeste. Si vous avez d'autres astuces et sont les bienvenues.

A +

Snake Charm

Oh mince alors!!! C'est

Message par Snake Charm »

Oh mince alors!!! C'est dingue ça! Mais c'est l'araignée qui lui a transmis cette bactérie ou elle l'a attrapée en grattant la blessure?

En tous cas contente de savoir que le traitement fait effet, vous avez dû bien stresser!

Pour le médicament, pas d'autres idées que celle que tu as déjà, c'est à dire la seringue... malheureusement, si elle ne se laisse pas berner c'est la seule solution...

Lilypie 3ème anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us
elleo

Coucou, Mince alors ! Je

Message par elleo »

Coucou,
Mince alors ! Je croyais que c'était fini... enfin j'espère que vous allez en venir à bout de ces saletés de bactéries.
Pas de solution pour les antibio malheureusement. Ici mon fils est pareil et même avec la seringue et le nez bouché il réussit à me les recracher :o(
J'envoie un gros bisou à ta puce et beaucoup de courage. Courage à toi aussi pour les lessives ;o)

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie
nounou72

mon beau-pere avait eu le

Message par nounou72 »

mon beau-pere avait eu le meme problème,...

au moins maintenant vous savez et elle va enfin aller mieux...

courage
elly

Bonsoir, Eh oui ça guéri

Message par elly »

Bonsoir,

Eh oui ça guéri mais très lentement et avec la chaleur ça m'arrange pas les choses. Elle est tjs interdite de piscine même sur notre terrasse c'est pas très cool mais voilà. Et en plus elle fait de la diarrhée depuis trois jours, ah !!! Vivement la fin.

A+

Répondre