1er sourire en retard

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cathy.r

1er sourire en retard

Message par Cathy.r »

Bonjour,

Je suis inquiète car mon bébé qui aura 10 semaines dans 2 jours ne fait toujours pas de sourire. j'ai lu que normalement ça arrive vers 5-6 semaines sinon cela pourrait traduire d'un trouble. merci pour vos réponses.
snoopy13

à 3 mois

Message par snoopy13 »

ma fille ne nous souriait pas du tout. j'étais inquiète et pour une autre raison j'ai dû aller voir l'ostéopathe. je lui ai posé la question et a manipulé ses joues, elles étaient bloquées, ainsi que son menton et elle avait le torticolis. le soir même j'ai eu droit au premier sourire. quel bonheur.
Pat70

coucou ne te fais pas trop

Message par Pat70 »

coucou

ne te fais pas trop de soucis... mais parles-en au pédiatre au contrôle des 3 mois, si tu n'as pas de contrôle de prévu (certains pédiatres font 1 mois, 2 mois, 4 mois) appelle-le pour prendre RV...

mais pas de panique...

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Bami

Moi, j'irai consulter. Mes 4

Message par Bami »

Moi, j'irai consulter. Mes 4 enfants ont en effet souri entre 4 et 5 semaines.
bebis

Ma puce à souri le jour de ses 2mois..

Message par bebis »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre