comment se passe la ligature des trompes directement après un accouchement par voie basse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
charlotteauxfraises

comment se passe la ligature des trompes directement après un accouchement par voie basse

Message par charlotteauxfraises »

cela se fait il le jour même le lendemain peut on partir le jour même de la ligature dites moi tout merci car j'hesite entre ca et le sterilet ou l'implant
Petite Plume

Ma belle-soeur a fait cette

Message par Petite Plume »

Ma belle-soeur a fait cette opération...

Si je me souviens bien, ils ont fait l'opération 2 jours après l'accouchement et l'on gardé 1 jour de plus.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite Plume
charlotteauxfraises

personne l'a fait ?

personne l'a fait ?
libellulle

ma voisine de chambre devait

Message par libellulle »

ma voisine de chambre devait le faire direct après la naissance, mais comme l'accouchement c'est passé très vite (30 min après son arrivée!!!) ils n'ont pas pu lui poser la péridurale. L'opération c'est faite le lendemain. Désolée mais je ne peux pas t'aider plus
charlotteauxfraises

donc si tu as une péri tu

donc si tu as une péri tu le fait de suite après l'accouchement et tu peux déjà rentrer le lendemain ?
Cacahuète

J'en avais causé à mon

Message par Cacahuète »

J'en avais causé à mon gygy et effectivement l'opération se fait normalement de suite à l'accouchement... Par contre, je ne sais si cette intervention fait prolonger le séjour, mais je ne pense pas.
Pour ma part, il m'y a fait renoncé et j'ai maintenant le stérilet.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
charlotteauxfraises

moi je pense aussi mettre un

moi je pense aussi mettre un sterilet ou l'implant je ne suis pas prête psychologiquement et je crois que je ne pourrais jamais le faire alors j'en discuterai âvec mon gygy pour voir si je met l'implant ou le sterilet on verra
Répondre