Vaccin hépatite B

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
alvarez

Vaccin hépatite B

Message par alvarez »

est que vous avez fais le vaccin de l'hépatite B a votre bébé? si oui a combien de mois? quel était lors réactions? merci pour votre aide, bonne journée
karenine

hepatite B

Message par karenine »

Hello,
J'ai fait le vaccin de l'hepatite B à mon fils à 2 mois avec les autres vaccins.
Comme il est combiné avec l'autre , je ne voyais pas l'intérêt à faire plus tard de nouvelles piqures.

Lilypie
mimi1979

je l'ai également vaccinée

Message par mimi1979 »

je l'ai également vaccinée ma fille, en même temps que ses premiers vaccins. Pas de réactions particulières. Il est mélangé avec les autres, donc pas de piqure supplémentaire.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
karenine

OUPS

Message par karenine »

Hello,
Oups oui, j'ai oublié de dire que chez nous pas non plus de réaction particulière.. juste un suppo de dafalgan le soir avant le coucher.. juste le premier soir..

il avait meme pas de fièvre mais il pleurait fort j'avais peur qu'il ait mal alors je lui ai donné un suppo. Chez nous on doit faire les vaccins dans les bras et cela fait plus mal.
Bisous

Lilypie
pomme17

ma pédiatre ne le fait pas

Message par pomme17 »

ma pédiatre ne le fait pas aux bébés, elle m'a dit d'attendre l'adolescence.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hébergée par servimg.com

Conseillère Tupperware à votre disposition. (Valais-Chablais)

bergamote

Mes loulous sont également

Message par bergamote »

Mes loulous sont également vaccinés et aucune réaction! Le pédiatre m'a dit que le vaccin était plus efficace injecté lorsqu'ils étaient bébé et qu'il y aurait besoin de moins de doses pour être immunisé qu'adultes...

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
bergamote

Mes loulous sont également

Message par bergamote »

Mes loulous sont également vaccinés et aucune réaction! Le pédiatre m'a dit que le vaccin était plus efficace injecté lorsqu'ils étaient bébé et qu'il y aurait besoin de moins de doses pour être immunisé qu'adultes...

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
alvarez

merci pour votre temoignage

Message par alvarez »

merci pour votre temoignage

mais moi j'ai mon fils qui a fait une réaction il me fait d'eczema a chaque vaccin suite ou vaccin de l'hépatite B

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Répondre